Je cherche info sur hotel belvedere resort imperial belvedere à hersonissos qu'e

Utilisateur anonyme - 14 déc. 2008 à 09:30
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 12:35
je cherche info sur hotel belvedere resort imperial belvedere à hersonissos qu'en pensez vous ?conseils pour visiter ? merci de votre aide Edwige
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 22:22
bonsoir nous sommes allés l'été dernier en août au royal (un cran au dessus par rapport à l'impérial ; chambre et resto. mais les deux ets sont l'un à côté de l'autre et les activités et piscines communes. plusieurs piscines (dont une intérieur et une spéciale enfant avec tobbogans et décos clowns et autres animaux très sympa) rien a redire sur le personnel, ne parle pas trop francais mais sont très serviables. chambre propre et ménage impeccable. petite superette dans l'hotel mais aussi supermarché à 500 m pas cher. il y a à 500 m le star beach : complexe aquatique géant avec une très belle mer chaude et des activités aquatique ainsi qu'une discothèque en plein air de l'autre côté en passant par un petit passage de l'hotel et en marchant 5 mns, il y a un typique petit village kouloutoufari ou vous pouvez vous restaurer, passer une soirée à la terrasse d'un café animé, faire des achats ou jouer au mini golf. on a loué une voiture pour visiter mais on a un pitchoune de 2 ans à cet époque donc on a juste visité en voiture (très facile de conduire à bas) et profité d'autres plages. on mange très bien là bas. il y a des animations tout les soirs de 8 à 9h30 (en allemands mais avec des clowns c'est pour les enfants puis pour les adultes jusque 2 h env. il y a des excursions sympa nous on a fait une excursion 1 journée en bateau très bienet pas trop cher 30 € par personne. j'en ai plein la tête de très bon souvenirs et on y retournera. a dispo si vous voulez d'autres infos ou photos ou documentations. cordialement sylvie
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 12:35
bonjour sylvie un grand merci de m'avoir répondu finalement en recherchant sur internet les photos trouvées de cet hotel ne nous ont pas réellement plu : nous avions vu que les chambres familailes etaient sur le coté de la piscine avec une vue pas terrible nous avons laissé tomber MAIS nous avons réservé un autre hotel pour la période du 23 avril.Nous irons à hotel greta marine. Il se situe à panormo. Connais tu ? nous allons louér une voiture car nous avons 2 filles de 13 et 10 ans. Que conseilles tu de visiter ? As tu des petites choses sympas pour nous guider ou des adresses à ne pas manquer ? merci de ton aide.Si un jour tu vas en guadeloupe,martinique ou tunisie nous y sommes allés.je peux tu renseigner. au plaisir de te lire edwige du "nord"
0