billet illimité avions en inde

Utilisateur anonyme - 12 oct. 2008 à 22:56
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2009 à 14:48
kikoo! je pars tres bientot en inde (enfin j espere) sur le net j ai vu qu il y avait des billet pour voyager a travers le pays illimité mais je nai aucune reponse du partenaire.. auriez vous certaines suggestions? merci d avance pour les reponses!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 19:33
tout d'abord merci de ton attention... ça fait plaisir!!!air indian et jet airways! mais air indian c est uniquement si on achete le billet international chez eux et jetairways j en sors au jourd hui et c est cher!!!!!!!! 778 E TTC pour 5 vols du nord au sud , du sud a l est et retour a Delhi. en fait il y a trois formule de 7 jours ' de 14 jours et de 21 jours qui te permette de voyager soit uniquement dans le nord pour les 7 jours ou bien dans tous le pays pour les 2 autres formules. on ne peux voyager qu une seule fois dans la meme ville sauf escale... bref ça paraissait interressant mais au final avec ma pote on va improviser sur place. parceque acheter des billets de train ou d 'avion finalement sans qu on sache exactement combien de jours on va rester dans une ville surtout si on a un coup de coeur!! bref on verra... meme si je sens qu on va quand meme un peu galérer!! lol (quand on aime l'aventure.......) on va par contre se prendre un billet pour bombay ca c'est sûre!!!!!!!!que nous conseilles tu pour cette visite!!! a bientot thanks!!
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 14:48
Si tu veux réelement voir l'inde il faut que tu aie dans l'uthar pradesh à Benares (vanarasi) je ne t'en dit pas plus va et Regarde prends en plein les yeux, le coeur sans oublier l'ame. Bon voyage et tu verras l'inde est un pays facile à traverser les indiens sont des gens trés sympas.
0