Je vais début octobre à l'hotel le mauricia ,je n'ai pas bq d'infos .Pouvez-vou

Utilisateur anonyme - 23 mars 2009 à 15:39
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2009 à 14:35
Je vais début octobre à l'hotel le mauricia ,je n'ai pas bq d'infos .Pouvez-vous m'en parler un peu plus ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 00:29
j'y suis allée en 2001 pour mon voyage de noces. Que des bons souvenirs. c'est un hôtel superbe, rien à redire. il est situé au nord de Maurice, à Grand Baie, une ville assez animée et dynamique. Tu verras, tu vas adorer.....
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 20:47
C'est un bel hotel mais la plage pas top ... Enfin de très belles plages pas très loin Il y a tellement de choses à faire dans ce beau pays ... même pas le temps de profiter de l'hotel ! j'en reviens c'est super ...
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 20:11
Bonjour.J'y suis allé avec ma femme pour notre voyage de noce à l'hotel mauricia.C'est vraiment superbe,le seul hic c'est la plage car il y a des petits coquillage sur le sable mais avec des tong sa passe a part sa l'hotel et magnifique et le service impeccable.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 21:45
superbe hôtel bon service si je peux vous donner un conseil : Prendre le ALL INCLUSIVE car les boissons supplémentaires sont assez honéreuses alors que la différence en all inclusive n'est pas significative...alors bon voyage...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 14:35
Bonjour, beachcomber est généralement tjrs de trés bonne qualité et le Mauritia en fait partie. Tu y seras bien sans ombrage et n'oublie pas de profiter du centre de bien être. Par contre je ne sais pas si tu connais déja Maurice si non, éloignes toi de Grand Baie et de l'hotel, il y a tant de beautés à découvrir. Car là bas" tout n'est que luxe calme et volupté" Pour ma part ce sera en Décembre que je m'y rendrais. N'hesite pas si tu as besoin de conseils ou de renseignements entre voisins rien de plus normal. Prends soin de toi. René.

0