Bonjour, je pars à Maurice dans 15 jours. Est t'il préférable de changer nos eur

Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 11:31
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2009 à 17:13
Bonjour, je pars à Maurice dans 15 jours. Est t'il préférable de changer nos euros en France?? merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 16:19
J'y suis allé en 2004. On y trouve de nos jours de nombreux distributeurs bancaires. Donc, normalement, avec une carte visa ou mastercard, on peut retirer de l'argent liquide sans problème. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 00:58
impossible avoir des roupis en france il y a des changes dans toutes les villes meme les petites ou les hotel font aussi le change mais attention au taux
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 13:18
rebonjour,un conseil ,prends tous tes euros et surtout ne les change pas a l'aérport,joue local,et n'hésite pas à négocié ton taux de change ,bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 20:16
tu peux payer tous tes achats en euros ( l'euro reste une monnaie très répandue dans ce pays proche de la réunion ) voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 08:48
Je suis d'accord avec Philippe, il faut changer un peu d'euros à l'aéroport de Maurice. Sinon les Mauriciens acceptent les euros sans problème. Bonne vacances dans cette île de rêve...
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 10:44
Bonjour, tu peux effectivement payer en euros, mais tu seras perdant. Saches qu ils aiment beaucoup les euros!!!!! plus avantageux pour eux. 2 eme conseil echange suffisamment pour ne pas retirer d espece là-bas, ca coute cher en frais de banque. Sers toi le moins possible de ta carte, meme pour les achats. Ou tu paieras en plus la taxe des douanes (je crois) en te servant de ta carte alors qu en espece tu paieras juste le prix des fringues par ex, ca m est arrivé. Voyage de 2007. Aurore
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 17:10
moi j'y suis allée avec mes francs, et j'ai changé la bas dans les banquesn, pas de problème !!
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 17:13
Salut... il est preferable pour vous dechanger vos euro a maurice... il y a un bon taux d'echange chez Shibani... Concernant les achats il est aussi preferable de les faire avec la monnaie mauricienne car vous pourez marchander et obtenir un meilleur prix. idem pou l'hotel payez en roupie exemple pour acheter de la boisson et a manger a l'hotel. si vous voulez plus de renseignements vous pouvez me contacter...
0