Je pars le 2 novembre dites moi les 3 choses à ne pas manquer Merci

Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 08:09
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 08:58
Je pars le 2 novembre dites moi les 3 choses à ne pas manquer Merci
A voir également:

102 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:24
3 choses à ne pas manquer là-bas : - Visiter l'Ile aux bénitiers (au sud ouest de l'ile) en catamaran : plongée dans un lagon des dauphins partout une eau turquoise.... - visiter une ville hors des circuits touristiques - ne pas oublier la crème solaire... Bon voyage !!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:24
bj ile aux cerfs (partir tôt le matin) grand baie (animation touristes...) pointe aux canoniers pour la farniente et aussiet le morne aux brabais sinon - Terres de Couleur de Chamarel - Le Jardin de Pamplemousses - Le Domaine des Pailles - La Maison Créole Euréka - La Vanille Réserve des Mascareignes - Le Domaine du Chasseur - Naval Museum - Casela Bird Park - Port-Louis et son Marché - L'Aventure du Sucre le mieux c'est de lire les commentaires des" expérimentés" http://www.ile-maurice.com/forum/tourisme-lile-maurice-et-rodrigues/886-endroits-visiter.html au plaisir de vous aider
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:24
pour les coins à visiter : le jardin de Pamplemousse grand bassin les terres de Chamarel le marché de Port Louis. l'église de cap malheureux et j'en oublie certainement ! bonnes vacances !!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:27
l'ile aux cerfs superbe plage la plus belle de maurice grand baie pour faire du shopping la troisième??? si une journée en catamaran repas et boisson à volonter une super ambiance à bord .

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:27
A ne pas manquer: 1-l'ile plate en catamaranvous trouverez à Grand baie de nombreuses petites agences de voyage locales qui vous proposeront la journée en cata avec repas typique sur plage de sable blanc pour environ 30/40 euros par personnes(beaucoup plus cher si proposé par votre hotel) ! 2.idem pour l'ile aux cerfs 3.le jardin tropical de Pamplemoussesexeptionnel!!!(conseil de prendre un guide à l'entrée pour les commentairestrès peu cher et sympa) 4.le Rhum! 5.Chamarelle et les terres aux 7 couleurs 6.le lac sacré(temple indou) 7.la peche aux gros(idem que 1à faire depuis grand baie) 8.Ne pas partir voir les dauphins1 chance sur 100 d'en voir un ! BON SEJOUR à VOUS

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:27
Il faut absoluement aller à l'île aux cerfs "impératif" ensuite passer faire un tour à Port Louis visiter le jardin des pamplemousses et faites-vous plaisir en profitant des prix de marques à "Grand Baie". Juste un conseil si vous restez plusieurs jours négociez pour cette période avec un taxi extérieur. Cela vous coutera 50% du prix habituel. Il faut négocier 1200 rps pour 2 au lieu de 1300rps chacun. De plus il pourra vous fare visiter la ville et vous raconter quelques histoires. Ne pas prendre les taxis des hôtels hors de prix. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:32
moi cé mon reve dy aller. profiter de la mer faire la fete et voila
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:32
bonjourje suis partie à l'île maurice en 2006je peux te dire que tu as fais le bon choixcar c'est magnifique!Les choses à ne pas manquersont:CHAMARELLA TERRE DES 7 COULEURS et je te conseille aussi si tu en as la possibilité de partir une journée en catamaran pour aller voir les dauphins et nager avec les poissonsc'est super.Quant à la 3eme choseon ne l'a pas faite et je ne sais plus comment ca s'appelle.Sur cebon voyage!!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:32
le marché de Port-Louis : inoubliable
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:33
et l'ile aux cerfs un paradis sur terre
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:35
a faire absolument: -la plonger ( la riviere de poisoon c'est mon preférer) -une balade en catamaran -certaine plage publique qui sont beaucoup plus jolie que celle de certain hotel l'ile au cerf c'est jolie et on s'y ennui vite pour ma part (50cm d'eau et beaucoup de monde ; mais ce n'est que mon avis)
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:39
ah j'oubliais je te conseille aussi de louer une voiture via ton hotel et demande à ton hotel si il y a la formule "panier piqueniquecomme ca tu fais tout a ton rythmec'est ce que nous avons fait et franchement ca ne coute pas cher et c'est bien.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:41
LE JARDIN DES PAMPLEMOUSSES EXTRAORDINAIRE ET L'ILE AU CERFS; bON VOYAGE;
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:48
Chamarel : La terre aux 7 couleurs et visite d'un temple Hindou L'île aux bénitiers : Plus sauvage que l'Ile aux Cerfs nage avec les dauphins et plongée (masque/palme et tuba) à la barrière de corail tu t'en mets plein les yeux !!!! C'est une journée à la robinson par excellence... c vraiment extra !!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:03
Le mieux étant de louer une voiture. A voir absolument L'Ile aux cerfs Chamarel L'ile au bénitier Via l'hôtel tu pourras partir en excursion. La journée en catamaran est exceptionnelle ! Bonne vacance !
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:06
- L'île aux Cerfs : paradisiaque MAIS =très touristique - La réserve de Valriche au sud (un p'tit tour en quad) - Le marché de Port Louis - Jardin de Pamplemousse
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:08
La Terre des 7 couleurs Jardins aux pamplemusses Le marché de Port Louis L'île aux cerfs
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:13
Pour ma part je n'ai pas eu de chance car j'ai passé 9 jours en février 2007 à Grand Baie Nord Ouest de l'Ile et j'ai vécu le cyclone GAMEDE !!!! Donc interdiction de sortir de la structure hôtelière !!!! Mais j'avais prévu de fare l'Ile aux cerfs le jardin pamplemousses et si vous avez l'occasion et le temps vous pouvez aussi aller sur RODRIGUES pas très loin de MAURICE et très dépaysant aussi ! Bon voyage l'accueil y sera chaleureux !!! Nathalie
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:14
J'ai oublié ma photo !!

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:21
Je n'ai pas visité grand chose grand baie c'est bien mais ce que je peux donner comme info c'est que le nord de l'île là où j'ai passé ma lune de miel est plus sauvage et nature que le sud de l'île où là c'est beaucoup plus touristique. Donc selon ce que vous recherchez plutôt des têtes familières du continent ou bien être un peu au coeur des gens vivant là bas... Mais les deux sont formidables !! Très bon voyage à vous !!
0