Quelle temperature en aout?merci

Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 13:04
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 16:01
quelle temperature en aout?merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 12:53
bonjour début aout à l'exterieur il faisait à peut près 22° et l'eau était à la même t° les mauriciens disaient que l'hiver était particulièrement froid autrement il à fait chaud à partir de la 2ème semaine pas + de 28° un peut de pluie mais letemp change tres vite le nordde l'ile est + agreable au centre il pleut tous le temps pas de problème pour entrer dans l'eau en general
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 18:34
Grand amoureux de Maurice, je suis maintenant obligé d'y aller en Aout, vacances scolaires de ma fille obligent. Je suis dans le nord de l'ile et il fait normalement entre 22 et 28. L'eau est supportable 22- 23° Mais surtout, il fait suffisamment frais la nuit pour ne pas mettre la clim. Parfois ciel gris, mais surtout la nuit tombe tôt et vite.. L'eau à 32, c'est en janvier ... Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 16:01
Bonjour. La température en aout à l’ile Maurice est de 20-23 degrés. C’est très agréable, de plus qu’il ne fait pas exagérément chaud. Si vous avez donc prévu d’y faire un tour pendant cette période de l’année, n’hésitez plus. Au revoir.
0