Ile maurice 8, 10, ou 14 jours ,

Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 18:33
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2009 à 06:02
on hésite entre les antilles francaises et l' ile maurice, renseignez nous svp ? merci

13 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 20:25
au moins 2 semaines
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 20:26
ile maurice evité les antilles
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 11:07
Les Antilles françaises nous ont été vivement déconseillées, y compris par le tour opérateur (!). Nous partons donc dans une semaine à l'ile Maurice (8 jours sur place et voyage de nuit A/R) sans l'ombre d'une hésitation.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 16:38
Nous on s'est régalé a l'ile maurice, on est resté 14 jours mais les dernioers jours on avait plus rien a faire alors on restait a l'hotel, plage, piscine mais 10 jours aurait été suffisant. En ce qui concerne l'endroit c'est clair qu a l'ile maurice les gens etait accueillant, hyper sympa. Pour un sejour en amoureux nous ont été a l'hotel 20° Sud a grand bay, pointe aux cannonier pour etre exact, c'etait ambiance romantique petit hotel de 27 chambres seulements le soir restauration au top avec musiciens jazz, piano etc... So cute... C'etait vraiment bien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 22:53
Partez à Ile Maurice au moins 2 semaines
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 14:39
Bonjour Christine, Je travaille dans une agence de voyage, et pour avoir souvent voyager, je connais bien ces deux destinations, complètements différentes, l'une de l'autre. Je te conseille vraiement l Ile Maurice, tout d'abord car il y a peu de décallage horaire, donc on profite vraiment sur place sans être décaller et au retour pour retourner au boulot c'est plus cool. Ensuite l acceuil mauricien et inconparable. Faut être honnete dans nos très chères Antilles on attend facilement 1h pour avoir son coca à la plage! Et au niveau du budget Maurice et moins chère, il y a peu de taxes sur place, alors que les antilles dépendent de la Métropole. Si tu as besoin de plus d'information ou d'aide pour organiser ton voyage. Tu peux me recontacter. Bonne journée. Cécile

0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 18:18
eh bien moi j'y suis allée 3x et je pense que 10 jours peuvent suffir. bon d'abord c pas trop donné mais tu visites quand meme passablement de choses. suffisant !
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 09:16
Deux semaines... à l'ile Maurice!!! C'est magnifique et les gens sont très courtois.

0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 15:26
Pour avoir des origines "mauricienne", je vous dirais Maurice sans aucune hésitations, j'ai fait connaitre l'ile de ma maman à mon ami. Nous sommes restés 3 semaines il ne voulait plus repartir!!!Il y a beaucoup de choses à faire la-bas croyez moi!Il ne faut pas rester dans sa chambre d'hôtel ou campement. Il n'y a paq que la mer turquoise et les grandes et longues plages de sables fins! Tellement de chose a partager avec les mauriciens et surtout en couple!Ils sont incroyablement gentils, c'est vraiment trop bien d'avoir a cotoyer des gens vrais et souriants. Prenez un taxi guide pour vous faire connaitre mieux l'ile, ils sont sympas et aiment faire connaitre lile aux touristes. Rien que d'en parler c'est un bonheur! N'hésitez pas si vous avez des questions!
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 18:42
pour y etre allé 3 fois je peux vous dire que c est 14 jours minimum car si plus vous pouvez alors n'hesitez pas !!!! paysages magnifiques beaucoup de choses et d endroits a voir(une excursion en quad toute l apres midi dans le centre de l ile dans la montagen SUPER !!! et le guide genial!!).Bref magnifique pays et les mauriciens rien a redire plus que très accueuillant...adorables !!! bon voyage en tous cas
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 00:53
Il y a tellement a visiter que 14 jours c est le minimum. Le mieux c est de partir chez des mauriciens mais si vous allez a l hotel il suffit de demander aux locaux ils sont tellement gentils qu'ils vont indiqueront les bons plans
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 20:51
sans hésiter 14 jours est le mieux le voyage est long.... Sincèrement mieux vaut économiser un peu plus mais partir 15 jours!
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 06:02
sans hésiter 14 jours et tu verra ca ne sera encore pas assez long !quand tu y es tu ne veut plus repartir!n'oubliez pas d'aller visiter l'ile aux cerfs! journée inoubliable assurée!!!!!
0