Que pensez-vous de l'Ile Maurice aujourd'hui ?

Utilisateur anonyme - 6 déc. 2008 à 18:42
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2008 à 20:48
la dernière fois que j'y suis allée c'était en 1980 eh ! oui ... ça fait une paye ! je n'avais que 6 ans ... d'après les photos que j'ai, à cette époque, l'ile n'était pas encore très bétonnée en bords de plages, elle était encore assez sauvage ... il y avait de charmants petits hôtels au style colonial, très désuets ... je me demande si je ne vais pas être déçue si j'y remets les pieds ? merci à tous de me donner votre avis : Marie
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 00:31
Je suis allé pour la premiere fois cette année à l'Ile Maurice donc difficile de dire. Cependant les constructions commencent à se multiplier donc c est le moment d y aller. Quoi qu il en soit la gentillesse des habitants, la tranquilité, la beauté du pays etc etc etc, ca vaut toujours le coup d'y aller. Et puis il y a tellement d endroit a visiter, c est magnifique
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 20:10
Je reviens de maurice pour la 4eme fois, l evolution n est pas forcememnt pour me plaire (trop de constructions pour touristes), mais maurice reste maurice toujours aussi attachante et les mauriciens toujours aussi gentils. Vas y tu t en feras toi meme une idee. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 09:13
Je reviens de l'Ile Maurice. Charmée par l'accueil et la gentillesse des Mauriciens. C'est l'été les jardins sont fleuris. J'étais chez l'habitant et j'ai eu la chance d'assiter à un mariage (3 jours). Magnifique. Le bémol : l'impression d'un chantier permanent. Festival de constructions en cours (avec le bruit des perçeuses et marteaux 7jrs/7) et ce n'est pas prêt de s'arrêter malheureusement. Bien sûr, on doit moins le ressentir en étant dans un hôtel/club quartier à touristes sans charme. Malgré celà j'y retournerai sans problème.

0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 20:48
j'y est vecue 6 ans de 2001 a 2007 le charme du pays les habitants ... A coté il y a la mer et c sur le beton mais c'est un pays en voie de devellopement donc normal qu'ils betonent mais a coté de la cote d'azue 1000 fois l'ile maurice ... Je suis revnue en france et le plus dur n'est pas les reseau routier ou la ville a ce remettre mais les francais ...Donc ce pays vie et charme le voyageur par sa diversité creole , hindoue , chinois , musulman ... Que du plaisir ...
0