A voir également:
- Que pensez-vous de l'Ile Maurice aujourd'hui ?
- Magasin ouvert aujourd'hui - Guide
- Que faire a l'ile maurice - Guide
- Retraite ile maurice - Guide
- Lune aujourd'hui - Accueil - Lune
- Decalage horaire ile maurice - Guide
4 réponses
Je suis allé pour la premiere fois cette année à l'Ile Maurice donc difficile de dire. Cependant les constructions commencent à se multiplier donc c est le moment d y aller.
Quoi qu il en soit la gentillesse des habitants, la tranquilité, la beauté du pays etc etc etc, ca vaut toujours le coup d'y aller. Et puis il y a tellement d endroit a visiter, c est magnifique
Je reviens de maurice pour la 4eme fois, l evolution n est pas forcememnt pour me plaire (trop de constructions pour touristes), mais maurice reste maurice toujours aussi attachante et les mauriciens toujours aussi gentils.
Vas y tu t en feras toi meme une idee.
Cordialement
Je reviens de l'Ile Maurice. Charmée par l'accueil et la gentillesse des Mauriciens. C'est l'été les jardins sont fleuris. J'étais chez l'habitant et j'ai eu la chance d'assiter à un mariage (3 jours). Magnifique.
Le bémol : l'impression d'un chantier permanent. Festival de constructions en cours (avec le bruit des perçeuses et marteaux 7jrs/7) et ce n'est pas prêt de s'arrêter malheureusement. Bien sûr, on doit moins le ressentir en étant dans un hôtel/club quartier à touristes sans charme.
Malgré celà j'y retournerai sans problème.
j'y est vecue 6 ans de 2001 a 2007 le charme du pays les habitants ... A coté il y a la mer et c sur le beton mais c'est un pays en voie de devellopement donc normal qu'ils betonent mais a coté de la cote d'azue 1000 fois l'ile maurice ...
Je suis revnue en france et le plus dur n'est pas les reseau routier ou la ville a ce remettre mais les francais ...Donc ce pays vie et charme le voyageur par sa diversité creole , hindoue , chinois , musulman ... Que du plaisir ...