A voir également:
- Quels sont les plus beaux sites a visiter a l ile Maurice
- Que faire a l'ile maurice - Guide
- Les plus beaux villages d'autriche - Guide
- Retraite ile maurice - Guide
- Les plus beaux villages autour de metz - Guide
- Decalage horaire ile maurice - Guide
11 réponses
Jardin de Pamplemousse, Chamarel, Grand Bassin, Cap Malheureux, Réserve naturelle du Domaine Les Pailles, Trou aux cerfs, la roche qui pleure le grand morne Port Louis, son marché et le marché couvert La fabrique de cane à sucre Goodlance etc etc Le mieux c est de louer un taxi à la journée. C est pas cher mais il faut negocier le prix du taxi Il faut visiter toute l Ile c est magnifique
Tout est beaux autour des plages
Je conseille l'ile au Benitier vous pourrez y manger de la langouste grillé et y boire du Rhum
et allez faire un tour a Flick en Flack il y a de tres beau hotels
Par contre dans l'interieur du pays c'est tres pauvre
Mais ca vaut le détour
Bon Voyage
J'y suis allée en voyage de noce et franchement, pour avoir pas mal voyagé, c'est l'une des destinations les plus belles que j'ai eues.
Quelques ex : Chamarel (la terre aux 7 couleurs), l'Ile aux cerfs (fantastique pour les amoureux), le marché de Curepipe (traditionnel)...
Tout est beau à Maurice et les gens sont très accueillants
Bon voyage.
je comfirme l'ile aux benitiers ainsi que de faire une sortie en bateau pour nager avec les dauphins pour nous c'étaient magnifique , chamarel aussi 7 couleurs, pamplemousse trés bien aussi mais pour nous qui avons fait la réunion avant pas trop d'interet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'île aux cerfs est vraiment paradisiaque. A ne pas manquer également le marcher de Port Louis, les nombreux temples, la culture du thé et du coton. Bon voyage
on en revient (snif) nous etions a l hotel victoria en voyage de noces, et je peux dire que c etait genial, les mauriciens sont super sympa, a faire l ile aux cerfs superbe, le lagon a tamarin superbe egalement, et pour visiter dans les terres, il faut mieux prendre un guide taxi, il vous emmene partout c super, et pas pour cher en plus, a faire la maison coloniale eureka, et manger le midi chez marie christine plat creole super bon et l accueil est geant voilà en gros un magnifique voyage a faire
on en revient (snif) nous etions a l hotel victoria en voyage de noces, et je peux dire que c etait genial, les mauriciens sont super sympa, a faire l ile aux cerfs superbe, le lagon a tamarin superbe egalement, et pour visiter dans les terres, il faut mieux prendre un guide taxi, il vous emmene partout c super, et pas pour cher en plus, a faire la maison coloniale eureka, et manger le midi chez marie christine plat creole super bon et l accueil est geant voilà en gros un magnifique voyage a faire
C'est vrai que les fonds marins sont vraiment magnifiques!!Pour voir tout ce décor "magique", il y a les bateaux a fond de verre, le scooter sous marins c'est vraiment insolite et génial a faire si tu veux je pourrais te montrer quelques photos et le sous marin a faire une fois dans sa vie par 30 metres de profondeur!!Le groupe a bien répondu pour les endroits à ne pas rater à l'ïle Maurice. Cependant, je rajoute le caudan waterfront (capitale - Port Louis), la cascades de rochester fall, le lac sacré et le site de casela = genial surtout pour les sportifs!!SI tu as d'autres questions n'hésites pas!
Il y a une petite ile ou il faut aller pour etre quasiment seul au monde c'est l'Ile de Bernache des eaux magnifiques et il y a personne. Le depart se fait de Grand-Gaube avec un petit pecheur et sur l'Ile il prepare le manger puis retour a 16h-17h pour un cout assez bas.
Tout ce qui est siter plus bas est magnifique, les locaux les plus gentils at aimables de la terre.Mais mon meilleur souvenir c'etait d'aller voir les dauphins,snorkeling, fond de verre et un pic-nic barbecue (huitres,lobster, mahi-mahi, crevettes) sur l'ile au benitier. Ca nous a coute assez cher mais on n'etait que ma femme et moi, sans personne.Mon Meilleur souvenir de vacances EVER !!
Enjoy