Bonjour, ns sommes 2 filles et ns ns marions le 15 mai 2010, ns partons à île ma

Utilisateur anonyme - 12 févr. 2010 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2010 à 19:44
Sommes ns les biens venues,conseils pour les excusions, sur les transports, petits resto sympa, ptit agence sympa pour des excursions, lieux à ne pas manquer, logements : sud,nord,est,ouest ?. Merci à tous et à toutes de vos conseils.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 00:58
Concernant les logements, si vous recherchez les plus belles plages, allez dans l'est (mais qui est moins chaud), si vous recherchez un temps plus ensoleillé et plus chaud (en sachant que vous y allez en saison hivernale pour les Mauriciens), allez au nord ouest. Les paysages et plages sauvages sont dans le sud ouest mais le temps est plus pluvieux. Il y a des inconvénients à chaque endroit, à vous de savoir ce que vous recherchez !!! Maurice est un pays religieux, où toutes les religions se côtoient, tout le monde vit ensemble. Les mauriciens sont gentils et ouverts d'esprit.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 19:44
souhaitez vous découvrir l'ile en amoureux, je vous invite à visiter mon site www.bluereefecotours.com ou notre fan club Bluereef Ecotours sur facebook Lilian

0