Preparer mon voyage

Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 08:51
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 12:20
Bonjour, a tous je prepare actuellement un voyage sur l'ile, j'aimerai tout connaitre bon plan d'hebergement, les bons coins sans trop de touristes, les prix d'avion et quelles compagnies??????? Merçi d'avance a tous. Chris.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 10:04
je suis une fan de l île Maurice ! j y suis allée 7 fois, la derniere date de novembre ! malgré tout ce qu on dit il n y pas que la plage à faire il suffit de s adapter à la vie locale et aller à la rencontre des habitants lorsque je pars je vais en location studio à 21eur la nuit à Péreybère et après je loue un vélo, je prends le bus, je loue une voiture une journée ou 2 ... c est un vrai petit coin de paradis ! le retour est toujours difficile ! si je peux vous aider n hésitez pas Sonia
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 22:59
Bonjour, Nous revenons de l'Ile Maurice qui était un réel ravissement. Nous avons voyagé sur Air France, mais il y a aussi Air Mauritius ou Air Austral. Nous étions dans l'hôtel Coin de Mire à Péreybère - tout à fait au nord de l'Ile. Il n'y a pas de belles plages juste à cet endroit, en revanche, à 15 - 20mn en bus, il y a de très belles plages : celles que nous avons préférées, Mont Choisy et Trou aux Biches. L'hôtel en lui même n'avait rien d'exceptionnel - ni les repas qui y sont servis. Nous l'avions choisi parce que nous avions un budget serré (on ne peut pas voyager sur AF et avoir à la fois un super hôtel sans en payer le prix). En dehors de l'hôtel, il y a beaucoup de cuisine internationale : indienne, chinoise... fruits de mer et poissons seront également au menu ! Il y a pas mal de choses à faire sur place : découvrir Chamarel (terre aux 7 couleurs), visiter Bois Chéri (musée du thé et usine), visiter le Jardin Botanique de Pamplemousse (avec ses célèbres nénuphars), profiter des belles plages, aller sur des îles plus petites... Si nous avions pu, nous serions allés à Rodrigue, qui est le SUMMUM pour les plongeurs. Nous avons eu la chance de voir des dauphins, vers Tamarin. Bref, pas le temps de s'ennuyer... surtout que nous y allions pour nous reposer. C'est le lieu idéal pour des vacances au soleil, pour les lunes de miel... mais aussi pour avoir un accueil très chaleureux. Si vous souhaitez plus d'info, voici l'agence qui nous a préparé notre voyage : http://www.mauritius-travel.com/ Bonne découverte de cette île magnifique... où le rhum se déguste avec modération ! Thatsany

0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 12:38
Bonjour, Nous avons fait notre voyage de noces à l'île Maurice début décembre 2008. Pendant 12 jours nous avons fait le tour de l'île en voiture de location. Nos meilleurs souvenirs ont été au Nord de l'ile grâce à RAJOU (photo jointe) Il est à CAP MALHEUREUX, il a un bâteau homologué, on lui dit ce que nous voulons faire la veille il nous conseille et prévoit tout. Il est équipé de masques, tubas et palmes. Il arrête son bâteau dans les plus beaux endroits de l'île, il est très discret et vraiment honnête en prix. son numéro de tel est 768 98 34. Il faut l'appeler car si vous demandez RAJOU à CAP MALHEUREUX, on risque de vous dire qu'il est parti (concurrence oblige). Bon séjour... et si vous le voyez, passez lui le bonjour de philippe Muriel et de nos 5 filles !

0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 01:23
je vous donne les coordonnées de notre ami mauricien qui loue bungalows et propose nombreux services. habjung@intnet.mu Il vous communiquera son site et répondra à vos questions. Dites que vous venez de la part de Odile et Gérard. Je vous conseille le Nord ouest de l'île. Prenez les bus qui sont peu chers et très nombreux dans toutes les directions, faites vous plaisir avec des sorties organisées. On peut se nourrir pour peu cher. Enfin, comme nous sommes un peu routards sur les bords ne comptez pas sur moi pour des renseignements concernant le luxe. Odile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 09:14
Salut a tous, Je vous remerçie d'ores et déja pour vos reponses,en fait j'ai oublié de vous dire que c'etait pour m'installer dans la mesure du possible mais apparement je vais ramer a en croire les temoignages. Je suis dans le batiment y'a t'il des ouvertures dans ce domaine? Je vous avoue que je galére,mais j'y crois. Encore une fois un grand MERCI.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 12:20
Dans ce cas, bon courage, il y a du travail. Je pense que le bâtiment est une activité qui devrait bien se développer malgré les taux de crédits exorbitants pour les particuliers. Actuellement la construction de complexes hôteliers et résidentielles ne cesse de pousser. Il y a de l'avenir dans le bâtiment à l'Ile Maurice.
0