Qui est parti la bas ou qui part ?

Utilisateur anonyme - 11 sept. 2008 à 08:47
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 16:15
nous on decolle mardi 16 a 21H45 on a hate d'y etre vous pensez quoi de la saison et de l'île?Merci
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 12:38
j 'y suis allé pendant une tournée de rugby du 27 juin au 7 juillet de cette année ; comme cela était consacré au rugby, cela n 'a pas était un voyage touristique; mais les cotes sont resplendissantes, des plages magnifiques et tous est trés touristiques sur les cotes. je pense que pendant la saison, c'est gavé de monde . pour un voyages de noces dans un hotel a coté de la mer ok, pour bourlinguer , il vaut mieux aller a madagascar ; mon avis
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 15:09
Bonjour, Nous y sommes allée l'année dernière au mois d'août pour notre voyage de noces après être passé sur l'Ile de la Réunion. On avait un très beau temps avec 26, 27°. Nous étions dans un très bel hôtel du côté de Flic en Flac. Il faut savoir que le niveau hotellier de l'ile Maurice est magnifique. Vous vous retrouvez très vite dans des vrais paradis. Par contre, il ne faut pas hésiter à visiter. Demander un taxi, à la journée vous en aurez pour 50 € à peu près, (surtout si vous le négocié pour plusieurs jours). Il faut trouver le bon car suivant les chauffeurs, leur conduite peut être sportive ! Il y a plein de choses à visiter : le jardin de pamplemousse, les cultures de thé, Chamarel, les cascades, les maquettes de bateaux... Contrairement à ce que l'on peut penser, l'ile Maurice n'est pas faite que pour se dorer au soleil. Il y a aussi les marchés ou vous trouver des vêtements à pas cher du tout. Vous pourrez trouver également des tailleurs qui vous font des costumes hommes sur mesure. Voilà, j'espère vous avoir donné envie. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 21:21
On y est partis en 1999 à la fin septembre, début octobre : chaleur très supportable, pas de pluie, on a fait le tour de l'île en taxi (en réserver 1 pour faire un petit périple sur l'île coûte très peu cher). les gens sont très agréables, on a fait 2 semaines chez l'habitant et 1 semaine en hôtel. le soucis de l'hôtel c'est qu'ils nous font manger à "l'européenne" alors ne pas hésiter à aller dans les petits restos (même s'ils ne paient pas de mine) et il faut goûter ce plat délicieux et qui rassasie bien : les mines fris (sortes de nouilles chinoises avec légumes et viandes au goût excellent, que de souvenirs !!). A faire : l'île au cerfs ! magnifique ! (près de mahébourg), et si vous pouvez, aller faire un tour sur l'île Rodrigue encore plus petite mais magnifique il parait. le guide du routard est très bien et pratique. bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 23:31
bjr juste pr vous dire k vous nalé pa le regrété surtt a cette periode de lanné il va commencé a faire cho dc profité en éssayé dallé a lile o cerf c magnifique c just a coté osinon les gen st tré seviable emable...je vous souhaite bon voyage é amusé vs bien

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 21:36
J'y suis allée en avril c'était génial,je n'ai qu'une envie y retourner.Nous étions à Trou aux biches au casuarina c'était super beau,personnel très gentil,cuisine typique et variée,plages superbes.Nous avons fait une journée en catamaran vers l'îlot gabriel c'était super!Les excursions sont toujours les mêmes mais c'est chouette,ça vaut le coup. Bon voyage,vous reviendrez enchantés.

0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 18:49
Moi j'en suis physiquement revenu le 8 aout... Et j'y suis toujours spirituellement! Dommage que l'ile appartienne plus aux touristes qu'aux mauriciens???? Oo' Heu... Je ne suis absolument pas d'accord avec cette remarque, en effet j'ai eu l'occasion de passer un mois et quelques jours de bonus là bas, dans une famille mauricienne/hindu et je puis assurer que sans argent, soulignons-le, un touriste n'a absolument aucun pouvoir. C'est très réglementé, car même si jamais aucun policier de là-bas ne viendra ennuyer un touriste, en revanche, un resquilleur est très vite repérer... Dans le sens où si vous tentez d'entrer dans le pays sans billet de retour, vous pouvez être certain qu'ils vous surveilleront de près jusqu'à ce que vous retourniez d'où vous venez! Bah oui, les Mauriciens ils en veulent des touristes, mais ils veulent pas d'immigrants non plus hein... ^^ Bref, le meilleur sur cette île, c'est d'être plongé au coeur de cette ensemble pluriculturels, j'ai aimé les moments simples en Famille, et il m'a semblé parfait que les visites dîtes "touristiques", se soient faites en deux jours seulement... Car tous ce qui se passe derrière est tellement plus enrichissant, je vous l'assure!! Quoiqu'il en soit, bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 21:18
SALUT MOI JE PARS LE 23 OCTOBRE JE VAIS CHEZ L HABITANT DONNEZ MOI VOTRE AVIS AU RETOUR MERCI A BIENTOT
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 07:17
Salut ! Je suis partie 3 fois, là-bas ! Un seul mot pour décrire cette île : MAGNIFIQUE ! Amuse toi et profite car le temps passe trop vite... les Mauriciens sont des gens charmants. Nous étions dans un bungalow-villa à Trou aux Biches : super ! Bon voyage Claire
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 3 oct. 2017 à 10:07
moi j'y vais lorsque mon boulot le permet .j'ai mes amis sur place et vit donc chez l'habitant. sinon super paysage et sympa les mauriciens( tres accueillant) les bords de mer nord(grand baie) ouest( le norme, flic en flac) et autres restent plutot cher pour faire des cadeaux rien ne vaut par exemple le marché de quatres bornes. le temps a cet époque c'est correct le debut de l'été mais attend toi pe etre à un rafraichissementde tps à autres. à curepipe (au centre de l'île) la il fait froid, je connais bien (bcp de pluie). sinon ne t'inquiet pas tu auras quand même bcp plus de moment ensoleillé. la danse local est le séga. profite bien de ton voyage.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:36
que du bonheur... tellement a faire a voir a deguster... ne prevois rien improvises sur place pour ne pas etre frustré.... bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:19
Sa y est nous voila revenue de l'ile maurice nous avons eu un peu de pluie et du soleil le retour a ete difficile car il faisait un peu froid!Comme beaucoup de personnes le disent les mauriciens sont tres accueillant.Nous garderons un souvenir inoubliable de cette île.....

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 12:07
Je vis a l'ile maurice depuis un an et c'est un tres beau pays . Je recommande le voyage a tout le monde
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 16:15
j'y es vécu 6 ans
0