DEJA PARTI EN HOTEL NOUS VOUDRIONS REPARTIR A MAURICE EN LOCATION POUR 2 SEMAIN

Utilisateur anonyme - 22 juin 2010 à 13:48
 Utilisateur anonyme - 13 août 2010 à 14:26
CONNAITRIEZ VOUS DES ADRESSES D'APPARTEMENTS OU PETITE VILLA ALOUER ? MERCI DE ME RENSEIGNER

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 14:15
L'ile est grande et il y a beaucoup de choses à voir..Il faut bien choisir le lieu d'hebergement ... Je vous conseille une maison d'hôte a l'est de l'ile http://lacazecreole.e-monsite.com/ qui pourra être votre lieu d'accueil.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 13:23
Nous sommes allés à Blue Bay, pas tout à fait Le Morne mais pas si éloigné et franchement pour avoir fait les deux, j'ai vraiment préféré Blue Bay. Nous avions une petite location très bien tenue chez Harold et Maryse. Le prix pour la semaine que nous avons payé était de mémoire 200 euros. L'avantage est, à mon avis, outre la très belle plage, la proximité de Mahébourg (son marché, exceptionnel !!) si bien qu'il y a tout à proximité sans avoir l'impression d'être entourés par un flot de touristes. On dit le sud plus sauvage, et c'est vrai, d'ailleurs si tu cherches près du Morne, tu dois être du même avis. Pour finir, je peux dire que pour avoir fait des séjours à l'hôtel dans mes premières visites à Maurice, puis avoir choisi les locations, je ne retournerai JAMAIS à l'hôtel. Si on veut découvrir un tant soi peu Maurice, la location permet plein de choses que l'hôtel ne fait même pas connaître

0
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 14:26
nous avons passé un super séjour à riambel dans une magnifique villa en bord de mer, avec piscine et accès direct à la plage: voir sur ce site: www.homelidays.com (ref. 114327

0