Je prépare un voyage pour octobre 2010 et je suis à la recherche d'une maison en

Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 16:43
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2009 à 12:39
Je prépare un voyage pour octobre 2010 et je suis à la recherche d'une maison en bord de mer. Merci pour vos bonnes adresses et vos expériences !
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 13:16
Bonjour, j'avais loué un appart chez http://villasfloralies.com/contact.htm , ce n'était vraiment pas cher et très bien placé. Si vous louez chez eux, surtout ne prenez pas le punch d'accueil, mon père avait été malade et mon mari a voulu renouveler l'expérience quelques années après, il a été malade toute la nuit aussi ! bonne chance pour vos réservations et bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 13:19
Je suis allée à l'Ile Maurice 15 jours au mois d'Avril dernier. Nous étions 6 adultes et un enfant de trois ans. J'ai loué une villa avec une piscine privée (400 métres de la mer). Nous avons tous apprécié la grande liberté qu'offre la location. Je voyage beaucoup et je vais toujours à l'hotel , mais je trouve que l'Ile Maurice est la destination idéale pour louer une villa . Il se loue des villas avec accès direct sur la plage . Le site sur lequel j'ai trouvé la villa est HOMELIDAYS . Je vous conseille vivement de rechercher une villa rapidement si vous souhaitez qu'elle soit : pieds dans l'eau et près des commerces.Si je retourne à l'Ile Maurice je louerai sans hésiter,une villa pieds dans l'eau.
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 20:34
bonjour tout est super a maurice.mais pour octobre il y a intérer a réserver maintenant.www.mttb-mautourco.com www.hotels a l'ile maurice
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 10:05
moi je vous conseille de louer du coté de flic en flac... c'est magnifique et il y a beaucoup moins de touristes comparé au plage de pérébere, trou aux biches... TROP touristiques! De plus il y a de très très belle villa (dont celle de mon oncle qui ne loue pas malheureusement!). Un autre conseil, il est préférable de louer une voiture pour se déplacer car il n'y a plus de bus à partir de 18h donc le soir, à part le taxi, c'est difficil de se déplacer! et ça vous evitera quelques frayeurs avec ces bus sans ammortisseurs ( éviter de s'asseoire au niveau des roues)!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 13:08
J'ai des collègues qui louaient une villa avec ou sans nénène( femme de ménage, voir cuisine) du coté de Grand Baie (Nord) vraiment fait pour les touristes... Je me renseigne si celà est tjs d'actualité et je te recontacte Pour ma part, j'y suis allé 2 fois.çà vaut la peine de flaner.Ne pas hésiter à louer une petite voiture, mêm si la conduite est à gauche,cela permet de voir un maxi de choses.Si tu pars fin octobre, c'est bien pour les fruits, les fleurs, le tps.... J-Louis
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 17:13
Nous avons séjourné à l'Aquarella à Mahébourg, petit village de pêcheurs. Simple et familial. Il y a maintenant une piscine. Gino et Véronique feront le maximum pour rendre votre séjour agréable. Ne prendre que la chambre avec petit-déjeûner. Vous pourrez ainsi tester tous les petits restaus de la ville où vous mangerez des plats savoureux pour quelques roupies Les mauriciens sont les gens les plus adorables que l'on puisse trouver: souriants, aimables, cool. Seuls les vendeurs de colliers sont un peu "collants", mais jamais agressifs. Bon voyage..Je vous envie

0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 19:49
11 jours à cap malheureux début mai 2009 dans villa au bord de mer avec cuisinière très très bien location avec black marlin voir le site :www.blackmarlin.fr bon séjour
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 22:16
Bonsoir! Je loue moi meme un appartement a l'ile Maurice... Visitez mon blog: http://ilemauricecarine.blog4ever.com. N'hèsitez pas a me contacter: 03 21 23 55 05 ou le 0689144248 C'est le paradis!

0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 16:48
il y a un site sur internet www.desny-blues.fr : 2 belles maisons face à la mer et 3 autres plus petites en 2ème ligne : j'y ai passé des vacances en mai 2008. la grande est géniale 4 chambres, 2 suites parentales avec sdb... canoe mis à disposition, petite plage sympa. c'est dans le sud à 30 min à pieds de Mahebourg. voila bonnes futures vacances
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 00:56
Contacte isa@isa-mauritius.com de la part de shubi!
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 10:37
bonjour.tu cherche une maison pour combien de personnes combien de temps quel budget? que veut tu faire la bas?mer sieste piscine? une fois que tu auras déterminé tes critères je pourrai te renseigner sur la partie de l'ile ou il faut que tu aie et la je te donnerai des locations dispo pour ton séjour a Maurice . a bientot ps. je suis amoureux de cette ile

0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 12:23
Contacter Carine villacreoel@live.com (40 euros) avec piscine du coté de Flic en Flac a 2 minures de la plage. http://villacreole.e-monsite.com/

0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 15:28
Bonjour, L'Ile Maurice vas t'enchanter . Nous on y a ete avec ma femme et mes enfants en janvier 2007 et on y retourne en Fevrier 2010 on a trouver un petit complexe(Chrisetlisevillas) super sympa a la Pointes aux canoniers tenue par un couple de francais le complexe est genial et a proximiter des plages (5min) et a 8min du centre de grand baie. on a fait plusieurs excursions du quad au domaines de l'etoile, l'ile au cerf, l'ile au deux coco, la route du thé, l'usine du sucre, le jardin des pamplemousses, journée Catamaran a l'ile plate et l'ile ronde , l'ilot benitier, Pêche au gros, le caudan a port louis.Il y a tellement de chose a faire qu on a pas eu le temps de s'ennuyer plus nos journée plage c'etais vraiment des vacances de reves.Pour tous ce qui est excursions je sait que les patrons du complexes c est eux qui nous ont orienter vers tous les coins a voir.. Je tel laisse l'adresse du site du complexes si tu decide d'y aller contacte les nous on y sera du 1 fevrier au 2 Mars 2010 En plus la location reste abordable surtout pour nous qui sommes 5 . (http://chrisetlisevillas.com/leslauriers/main.html) Voila l'adresse et amuse toi bien.

0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 12:39
Bonjour, Voila un site http://haroldetmaryse.com sur lequel vous trouverez des locations à Blue Bay, et des activités possibles à faire dans ce petit coin de paradis. Toutes les maisons proposées ont l'agrément du Tourism Autority. Le sud de l'île est plus sauvage, les touristes sont moins sollicités et toujours les bienvenus. Blue Bay est une petite bourgade proche de Mahébourg et possède une des plus belles plages du sud de l'île. Nous vous attendons, venez la découvrir avec nous

0