Qui peut nous renseigner sur cette destination ???

Utilisateur anonyme - 7 févr. 2009 à 15:37
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 01:40
Qui peut nous renseigner sur cette destination ???
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 14:46
bonjour!nous avons fait notre voyage de noce a l ile maurice et on peut dire que c est le paradis sur terre!!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 22:05
Je suis partie en janvier et c'est un pays magnifique!!! jai adoré l'accueil des Mauriciens, ils sont tellement aimables et serviables! en tout cas ils ont une très bonne mentalité et savent vous faire plaisir!! j'ai séjourné à l'hôtel maritim sur la côte ouest de l'île mais à ce que j'ai compris les plus belles plages se trouvent au Nord de l'île!! Le temps est superbe en ce moment, 30° et l'eau est très très bonne! J'ai fais de la plongée sous marine à 8m de profondeur pour une première et ça vaut vraiment le coup, il ya des coraux et des poissons magnifiques ( prévoyez un appareil photo qui aillent à 10 ou 11 mètres de profondeur vous en serez ravis) La visite du marché de Port Louis la capitale est à faire et c'est là où vous ferez les meilleures affaires ( pensez à marchander!!!) J'espère que ces infos vs aideront! Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 22:07
Je peux ajouter à mon roman lol que nous avons mangé local dans notre hôtel et nous étions en all inclusive!!! le top tous les jours nous avions des repas différents et très très bons!
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 22:06
salut nous sommes parti pour notre voyage de noce fin octobre 2007. ce fût magique avec des rencontres avec les mauriciens qui étaient exceptionnelles. nous étions dans l'est de l'ile, belle mare, moins touristiques que le nord de l'iles mais plus sauvage. juste pour ma part décu sur une chose : la température de l'eau, je pensait que un peu plus chaud. mais tout le reste c'était génial. salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 07:42
BONJOUR, JE SUIS UN MAURICIEN.JE VOULAIS SAVOIR LA PERIODE QUE VOUS VENEZ?VOULEZ VOUS ALLER A L'HOTEL OU BUNGALOW?J'AI TRAVAILLE POUR PLUSIEURS TOUR OPERATEUR FRANCAIS ICI ET J'ETAIS REPRESENTANT SUR L'ILE.JE SUIS LA POUR VOUS DONNEZ PLUS DE RENSEIGNMENT.

0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 01:40
on a fait notre voyage de noce mais et comme pour beaucoup de touristes rencontrés nous somme revenu tres déçu surtout a cause des mauriciens, sur presque toute l'ile on pourrai ce croire au maroc (ils nous prennent pour des vache a lait ) vous ne pouvez pas vous promener tranquillement (ils nous accostés tous le temps pour nous vendre divers chose)
0