Que visiter, ou faire des achats intéressants, comment se déplacer .... le tout

Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 19:39
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 19:11
Je pars 15 jours à l'Ile Maurice - Mont Choisy (club Tarisa) au mois de mai. Votre avis sur : - le club - les visites incontournables - les moyens de transports - les marchés - ou faire des achats bons rapport qualité/prix
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 01:15
il faut toujours NEGOCIER il faut bien connaitre les prix en france ( car prix tres sup donc négociation) avoir une bonne assurance pour l'étrangé pour des visites dans ile prendre un taxi a la journée( voir sur les plages a cote des hotel) il faut encore négocieé pour les vistes en mer prendre par un organisme mais les prix sont élevé(+ chère qu'en france) car beaucoup des bateaux ne sont reglementés mais prix plus bas( mais toujours negocié) bon séjour
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 16:07
J'ai fait 2 voyages à Maurice, la premièr fois nous avons loué une voiture et la seconde nous avons systématiquement pris le bus local très ludique et pas cher. Attention au taxi et à l'arnaque ils abusent quelques fois bon séjour Valérie
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 17:26
salut. si tu veux des renseignements sur lile maurice connecte toi sur orange.mu tu auras les info ke tu desire... si tu veux plus d'info ben n'hesite surtou pas de me contacter... bonnes vacances chez nous...
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 19:11
Hihi je t'ai reconnue et oui c'est moi qui part avec toi !!!!!!!!!!!!!!!
0