Quel hôtel conseillez-vous à l'île Maurice ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 sept. 2010 à 22:39
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2011 à 20:20
Je cherche une hotel pour 2 personnes maxi 200€/nuit quel coin de l'ile Maurice me conseillez vous ?
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 10:19
Bonjour, on connait une maison d hotes pied dans l eau, tres sympa avec repas gastronomique le soir, tres interressant au niveau du prix, voici l email ; gilphil24@yahoo.fr .
6
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 23:28
BONJOUR;ont etaient au PRESKIL BEACH RESORT et c'etait tres bien a tous les niveaux.proprete service nourriture a 15 MN de l'aeroport en sachant que la majorite des visites sont situees dans le sud.si vous avez besoin de renseignements,n'hesitez pas.bon sejour

3
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 09:05
Le trou aux biches est superbe, j'y suis allé pour ma lune de miel! petit commentaire trouvé sur internet sur cet hotel : De l'espace et quelle plage ! Un des rares hôtels à disposer de bungalows, éparpillés dans de spacieux jardins luxuriants. Espace privilégié pour les sports nautiques et cadre très très romantique pour les lunes de miel et les mariages.Ambiance décontracté et conviviale. Excellent miniclub pour les enfants. Superbe ! va voir les photos sur mon espace!
3
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 10:53
Bonjour, cela dépend de tes gouts et attentes.Combien de jour comptes tu y rester? Je t'aurai conseillé l'hotel Ambre. J'y suis allée et j'ai été charmée. Le voyagiste avec lequel suis passé fait des promos sur cet hotel si ca t'intéresse.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 13:14
sans hésiter le Touessrok si vous êtes en couple (sans enfants). L'Ambre si vous avez des enfants. Pour moi ce fut 2 expériences inoubliables. mais le Touessrok a ma préférence. attention au prix cependant.
2
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 20:20
La Pirogue à Flic en Flac - Magnifique jardin, jouxte le Sugar Beach avec possibilité de profiter de ses infrastructures, spendide piscine, bungalows typiques Ile Maurice, super spectacles (chants, danses...) tous les soirs, et surtout personnel hyper sympa ! Vous ne serez pas déçus

2
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 17:10
Pour le prix je ne sais pas mais ayant connu le Méridien en 80 au Morne Brabant ce fut inoubliable...
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 23:31
BONJOUR;ont etaient au PRESKIL BEACH RESORT et c'etait tres bien a tous les niveaux.proprete service nourriture a 15 MN de l'aeroport en sachant que la majorite des visites sont situees dans le sud.si vous avez besoin de renseignements,n'hesitez pas.bon sejour

0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 08:49
Le Preskil est aussi bien,la vue est imprenable le soir et c'est situé tout près de quelques iles notamment l'ile La passe, l'ile Aux Aigrettes et l'ile aux phares. La plage de Blue Bay qui est une de plus belles de l'ile est à 5 minutes de l'hôtel.
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 12:51
nous avons adoré le Hilton rien à dire!!!! la qualité à tous les niveaux!!!
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 15:04
Je suis allee 1 fois a l'hotel LE TROPICAL a l'est juste a cote de l'ile aux cerfs et une autre fois AU COIN DE MIRE a Cap Malheureux a coté de GRAND BAIE. Tous les deux sont bien.
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 19:56
Bonjour, Nous sommes partis deux fois à Maurice, je vous conseil Grand Baie, au nord de l'île qui bénéfici du meilleur climat de l'île. L'hotel le Mauricia est très sympathique.
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 15:44
Je connais l'Hôtel Victoria et l'hôtel Shandrani, pour y avoir séjourné lors de mon voyage de noces. Nous avons adoré les deux, même s'ils sont très différents. Le Victoria (au Nord) est conseillé plus pour les familles, il a ma préférence aussi car il est plus intime. Le Shandrani est plus grand, on a donc plus de services (massages, sorties organisées...) Il n'est pas loin de l'aéroport. Après, ça dépend de ce que tu cherches. En tout cas, profite bien de ton séjour, c'est vraiment magnifique et l'accueil des Mauritiens est super.
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 21:42
Bonsoir, Nous étions au Nord de l'Ile... "Hotel " le Cannonier"... le top du top côté prestations (propreté, nourriture, politesse)... Il vous faut prendre le maximum d'étoiles dans l'hotellerie, de façon à ce que ce voyage soit "sans nuage" ! (enfin, c'est un conseil d'amie !!) Je sais que dès que mon mari sera en retraite, nous y retournerons (si aucun gros pb n'intervient...bien-sûr)... et séjour d'au moins 3 semaines !!! le voyage est long...et c'est le plus cher du prix total ! On a beaucoup aimé aller à GRAND BAIE... super petit coin... et aussi... faites une excursion "Katamaran"... vous ne le regretterez pas... quelques "ti punch" plus tard ! rire... BON VOYAGE à vous...
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 21:45
Les plages de la côte sud sont les plus belles. Je vous conseille l'hôtel "Les Pavillons" au Morne-Brabant. Après cela dépend évidemment du budget que vous voulez consacrer à votre séjour. Un plus pour cet hôtel est de pouvoir utiliser la limousine pour faire les visites en compagnie d'Iqbal, le chauffeur, qui vous fera découvrir l'île de manière moins touristique et plus en profondeur. Quelque soit le choix, vous passerez un moment agréable sur cette île. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 18:12
bonjour,sans hésitation,l'hotel ambre.bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 16:26
trou aux biches
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 08:43
Bonjour, je suis partie à l'hotel Ambre, que de bons souvenirs.....
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 22:50
Bonsoir. J'ai vécu à l'Ile Maurice. Pour ma part, j'aime bien Grand bay. Il y a de bons hôtels. Bonnes vacances et attention aux pickpockets à Port - louis. J'en ai été victime. Cordialement à vous. Laurent.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 07:24
Bonjour, Nous sommes allés avec mon épouse au Shandradi (trop top !). Tout est inclus (jusqu'au Champagne). De plus il y a un golf gratuit de 9 trous. On y mange trop bine (cuisine raffinée à la carte , vins de même). Prix environ 250€/personne au mois de Mars il y a des promos. Bonnes vacances

0