Je vais passer 10 jours à l'ile Maurice

Utilisateur anonyme - 18 févr. 2010 à 17:53
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2010 à 10:10
le temps en début de juin a l' hôtel Mauritius , merci pour avoir quelques détails si l'endroit semble idéal

A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 19:03
Bonjour je ne connais pas cet hotel,se trouve-t-il au nord ou au sud ,parce que il peut y avoir des différences de climat (pluies + fréquentes) au sud ,il ya le morne( montagne )alors que le nord-est est sensiblement plus sec,mais c'est tropical donc chaud et souvent humide juin correspond à l'automne de l'hémisphère nord c'est globalement la bonne saison,moi j'y vais régulièrement fin avril debut mai pour le golf! bon voyage! Brigitte
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 00:53
Début Juin n'est pas une saison très chaude (enfin tout est relatif 22/24 degres ) puisque c'est l'hiver pour les Mauriciens. Le temps est plus frais mais normalement moins pluvieux. Le sud est toujours plus pluvieux, le meilleur est le nord ouest. Les plus belles plages se situent à l'est, mais d'après mes recherches avant d'aller à Maurice, l'est est moins chaud que le nord ouest. Lh'otel mauritius est assez bien réputé. IL y aura forcément des inconvénients comme dans tout hotel mais sachez que Maurice est l'endroit où se situent les meilleurs hotels du monde en terme de confort et d'accueil. Vous ne serez sans doute pas déçu.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 00:56
Certainement splendide En juin il fait moins chaud qu'en Fevrier

0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 16:41
Bonjour, juin c'est pas le meilleur mois, plutôt de novembre à février, mais tu peux avoir très beau temps quand même il y fait toujours beau, enfin c'est les tropiques, ça arrive qu'il pleuve mais c'est de l'eau chaude. Bonnes vacances tu me diras quel temps tu as eu Raymond
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 11:04
Pourquoi cette frénésie pour Maurice ? Il y a bien d'autres destinations dans l'océan Indien ... plus jolies, plus authentiques comme Madagascar, Les Seychelles, Mayotte pourquoi pas.. Certes Maurice fait snob dans une conversation .. mais la réalité est tout autre ! les plages sont devenues privées pour la plupart et le centre plus Port Louis ne sont pas de belles destinations ..
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 11:34
Pour avoir passé 1 semaine à cette période , le temps peut être beau comme pluvieux. Par contre il y a pas mal de chose à voir , le thé à Bois Cheri, le marché de Port Louis , les terres Chamarel, le Jardin des Pamplemousse, les fabricant de maquettes, le cap Malheureux. Les gens sont très acceuillants surtout les indous, il y a de très bons restaurants indous ou autre qui sont à des prix très résonnable. En une semaine il y a de quoi bien s'occuper. Bon séjour . Jean Jacques SCHEUR

0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 17:31
bonjour moi je reviens de l ile maurice c est un endroit superbe les gens tres synpathiques au mois de juin il fait moin chaud car c est leur hiver mais malgres tout il fait bon y vivre 23 24 degres il pleut mais moin que l ete . Comme l a dit une personne avant moi il y a beaucoup de chose a voir .Vous ne serez pas deçu et bonne vacances nous c est la quatrieme fois qu ont y va et toujours aussi passionne .
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 23:24
Oui c'est Top et les gens sont cool et on mange bien. Un conseille si tu fais pas de plongée va chez Jack http://www.seamandiving.com/index.php J'ai passé mon 1er niveau Padi et je rêve de plongée a nouveau avec lui et Matias. bon voyage Tony

0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 09:00
Bonjour En Juin c'est l'hiver à Maurice mais il y fait quand même aux environs de 24° , vous pourrez vous baigner.J'y vais régulièrement depuis 1999 ,en Décembre et Janvier,c'est le plein été donc très chaud mais pas pluvieux.Il y a beaucoup de belles choses à voir vous n'allez pas vous y ennuyer.10 jours seront trop courts , vous y retournerez ! Bon voyage Donnez des nouvelles à votre retour

0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 11:23
bonjour, nous sommes allés à l'ile Maurice en janvier 2008 c'est le moment le plus chaud car c'est l'été mais la chaleur est supportable il y a toujours un peu de vent, je ne connais pas l'hôtel nous avions loué un appartement chez un particulier par internet et nous n'avons pas été déçu nous étions à Cap Malheureux un très bel endroit de pêcheurs. je te souhaite un très bon séjour tu verras tu ne le regretteras pas, c'est un vrai paradis. cordialement mamilud
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 13:44
je suis marie de nantes et je passe 6 mois l hiver a l ile maurice je confirme qu il faut absolument aller voir jack a la cuvette grand baie pour faire de la plongee c est le top du top j ai passe niveau 1 et 2 et c est super bon voyage marie
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 10:10
Bonjour , ile maurice avec akd holidays est possible a 500 euro par semaine. Alors pourquoi payer plus cher. En plus tout vous est proposer en ligne avant mem votre depart et vous pouvez tout calculer. Les photos de nos appart sont affichee avec prix, les voiture sont aussi disponibles. Service excursion par taxi guidee durant votre sejour. ainsi les tariffs par excurions sont aussi affichees. Avec akd holidays calculez vos vacances si chere des maintenant et venez a ile maurice sans crainte. visitez nous www.akdholidays-mauritius.com et pour des remise on est toujours flexible. a bientot. l'equipe akd

0