Voyage de noces juillet-août 2009
Utilisateur anonyme
-
Modifié par MarieLinternaute le 23/01/2017 à 12:31
Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 20:12
Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 20:12
A voir également:
- Ile maurice meteo en juillet
- Meteo ile benitier - Meilleures réponses
- Meteo maurice aout - Meilleures réponses
- Pleine lune juillet 2024 - Guide
- Ile maurice en juillet avis - Forum Maurice
- Île maurice en juillet avis - Forum Maurice
- L'île Maurice en juillet ça donne quoi ? Température, air, eau ? ✓ - Forum Maurice
- Pleine lune 2024 - 2025 : date de la prochaine, effet, calendrier - Accueil - Lune
13 réponses
bonjour
l ile maurice est une destination de reve c est un excellent choix il y a pleins de chose a faire si vs aimez bouger ms par contre prenez le guide du routard ne passez pas par l hotel.il faut mieux organiser soit mm son voyage enfin a maurice car les gens son d une gentillesse serviable et on ne se sent pas du tt en insecurite tellemnet ils sont gentil
par contre la meilleure periode pour y aller c est oct nov et decembre forcement c est plus cher ou mm fin sept nous c est ce qu on a fait on a eu un peu de pluie ms il faisait tj entre 25 et 28 degres dc cete agreable et l eau ete a peu pres a 22 et 25degres
ms je vous le repete c est une destination de reve maintenant tt depend de ce que vs aimez comme vacances (nous nous avons fait de la plongee nager avec les dauphins et est alle sur l ile au benitier l ile au cerfs et visiter chamarel enfin le nord le sud ...)
et notre hotel c ete la pirogue c est un hotel tres luxueux c ete vraiment paradisiaque
bonjour
n'allez pas à l ile Maurice en juillet aout car il y fait moins chaud qu'en dordogne, allez y en janvier (pour mois la meilleure période) et tous mes voeux de bonheur pour le mariage
Caroline
TOUTES MES FELICITATIONS , pour votre mariage.
L'ile maurice c'est paradisiaque pour les plages. Je vois que deux autres personnes disent qu'il fait froid en juillet août. Mais ce n'est pas le froid de la métropole. Il fait froid de bon matin et le soir, mais dans la journée il fait bon. Allez-y à GRAND BAIE, c'est hyper génial et tout à côté : ville, plages. Catherine de l'ile de la Réunion
Bonjour
Il serait mieux d'aller dans ce beau Pays en fin d'année, au mois d'octobre par exemple
Nous cela fait maintenant 5ans que nous sommes aller chez Maurice
Pour vous aidez un peu
Hotel : LA PIROGUE
Excurssion : Journée en Catamaran sur l'île aux cerfs _ visite par vos propres moyens de le capitale PORT LOUIS (en taxi -et aec un autre couple)
+++: trouver une petite épicerie pour y acheter votre apéritif et petits gateaux pour le début de soirée sur votre térasse
Bon voyage
Caroline
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à vous,
Effectivement ce n'est pas la meilleure période, il vaut mieux partir à partir de mi-octobre jusqu'en février mars. Mon mari et moi , nous nous sommes mariés en juin 1997 et sommes partis fin octobre, certe c'était long d'attendre mais cela vaut le coup. Par contre tout dépend de votre budjet mais nous avons fait 3 agences de voyage et une "Carlson Wagon lit" nous a prposé pour le même budjet que les autres de partir une semaine en plus à l'île de la Réunion. Au total nous sommes parts 7 jours à la Réunion (voiture pour faire notre propre circuit avec les hotels réservés à l'avance en demi-pension) et 15 jours à l'ile Maurice (en demi pension) à l'Hotel Ambre, super hotel et pas trop gaindé.
Félicitation pour votre mariage et bon voyage de noces;
bonjour a vous,je suis allé a l'ile maurice avec ma femme en voyage de noce on y a étais en juin il faisait quand meme 26 degré et c'est moins cher a cette période. je vous conseil l'hotel beach combers a trou au biches voila
NOUS SOMMES ALLES A MAURICE EN 1999 AU COCO BEACH**** belle mare super hotel tres coloré avec de nombreuses activités et soiree.
plage de sable blanc
NOUS SOMMES ALLES A MAURICE EN 1999 AU COCO BEACH**** belle mare super hotel tres coloré avec de nombreuses activités et soirees
plage de sable blanc
ne pas y aller a cette periode c'est vraiment dommage
plutot en novembre ou fevrier
Bonjour,
Nous sommes parti à l'ile maurice les deux premières semaine de septembre, nous avons eu un temps excellent, il ai vrai que nous avons demandé aux mauriciens et les 2 mois juillet et août il n'a pas plus mais faisait un temps mitigé niveau température et bcp de nuage.
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses, mais nous avons maintenant jeté notre dévolu sur la Polynésie ou Aruba (au large du Venezuela).
Si certains ont des avis sur ces destinations, je suis preneuse !
Merci encore pour vos réactions.
Bonjour,
Je viens tout juste de rentrer de vacances de Flic en Flac (côte ouest) et nous avons trouvé les paysages magnifiques. J'ai toutefois été déçu par une excursion que l'on vous proposera sans doute à l'hôtel, c'est l'ïle aux cerfs. Tous les hôtels et agences programment cette excursion si bien qu'il y a foule sur l'île lorsque l'on débarque et que l'on ne fait même plus attention aux beaux paysages qui nous entourent. Sans parler des Mauriciens qui vous sautent dessus pour vous proposez une tonne d'activités pour la journée. Essayez peut-être de faire une autre île moins connue donc moins fréquentée.
Pour les taxis, je vous conseille de négocier en direct là-bas car nous avons réservé depuis Internet et résultat on a payer 3 fois le prix du transfert aéroport hôtel. Je pourrais vous donner le nom de ce réceptif à éviter si vous le souhaitez.
A part ça, vous allez adorer.
Bonnes vacances
Désolée je n'avais pas vu que tu avais changé de destination.
J'ai vécu 2 ans à Tahiti. C'est une destination de luxe (tout y est très cher, le contraire de Maurice) mais les Tahitiens sont aussi sympas que les Mauriciens en moins roublards.
Quant aux paysages, il n'y a pas photos, à part Bali, rien n'est comparable à la polynésie Française.
Bonnes Vacances
nous sommes partis en juillet 2003 pour notre voyage de noces également. un voyage inoubliable! Il est vrai que c'était l'hiver (pour eux) pour nous rien de dramatique ! T-shirt et maillot de bain de rigueur, et la pluie? rien de pire qu'un brumisateur géant !
de plus pour la saison dans la majorités des iles se sera la même chose (à moins de partir en islande!)
donc moi je recommande, toutefois prévoir un T-shirt manches longues pour certaines soirées un peu fraîches!