A voir également:
- Offre d'emploi majorque francais
- Test pcr retour majorque - Guide
- Que faire a majorque - Guide
- Tarif tour eiffel demandeur d'emploi - Guide
- Emploi francais espagne - Guide
- Offre eurostar - Guide
3 réponses
bonjour Michel,,,
Oui si c'est serieux et avec une connaissance du terrain et du cout,j'habite a Los Angeles tout est different la bas,rien a voir avec la France,,,
mais pourquoi pas je suis ouvert a toute possibilitees
merci
raphael
Bonjour, je viens de voir votre message et je me permets de vous donner mon avis. J'ai vécu 5 ans à Maurice, et cela restera pour moi l'expat chérie de ma vie. Je comprends donc que vous ayez envie de tenter l'aventure. J'ai quitté l'île il y a plusieurs années, mais il faut que vous sachiez que les salons de coiffure locaux, ceux auxquels s'adresse la population mauricienne, facturent des clopinettes, car le pouvoir d'achat est vraiment réduit. Les expat et les touristes fréquentent quant à eux les salons de coiffure des hôtels, qui sont beaucoup plus chers et doivent permettre de gagner correctement sa vie, mais je ne sais pas si les coiffeurs y sont salariés ou s'ils payent une location à l'hôtel, ce qui serait beaucoup plus intéressant pour vous. Le mieux serait peut-être de vous renseigner directement auprès des hôtels ou des chaînes concernées (Accord, Beachcomber, Sun, etc.). En tout cas, bonne chance à vous. Cordialement. Nathalie