Bord de la mer dans le Nord de la Croatie

Utilisateur anonyme - Modifié par Chris 94 le 2/06/2013 à 18:12
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2009 à 13:37
Je cherche un camping (ou autre) sympa au bord de la mer et je souhaite aussi faire du vélo. Quels conseils me donneriez vous ?
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 10:49
Pula, sans hésiter, à la pointe de l'Istrie. Il y a une auberge de jeunesse magnifique dans une crique à 5mn en vélo de la ville qui est- sublime.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 11:31
Bonjour! En ce qui concerne la Croatie, c'est un très beau pays. J'y suis allé en croisière et Dubrovnik et ses ramparts est une charmante ville. Incontournable quand on va en Croatie. A Bientôt...
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 11:32
Hello, y'a un camping sympa a l'ile de Krk. Mon frêre y a passé deux semaines. Les fonds marins dans le coins sont magnifiques !!!
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 12:52
a Split c'est une ville magnifique au bord de mer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 13:16
Dubrovnik et split, c'est pas vraiement le nord de la croatie... Au nord, si tu souhaites aller au bord de la mer, je te recommande Rovinj (prévvoir un dej à Motovun, plus dans les terres, moins touristique que Porec. Quant aux îles, Krk est pas mal, mais Pag, Cres ou Rab, c'est mieux ! Perso, j'ai bien aimé Mali Losinj. Il faudrait en profiter pour passer à Plitvice (chuttes d'eau très connues), voir aller faire une visite à Bihac en Bosnie. Attention, les km sont un calvaire en été, hors autoroute (routes escarpées bourrées de touristes). Plus tu iras au sud, plus sauvage se sera. boste imeli rad !
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 14:01
L'été est justement à éviter tant les routes, peu nombreuses le long de la côte sont encombrées Split est également à fuir en plein été, c'et barnum et on ne peu pas profiter de ce site très beau.Il n'y a pas beaucoup de plages de sable; bronzage sur le béton des jetées! ceci étant, bon séjour Evelyne
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 14:02
L'été est justement à éviter tant les routes, peu nombreuses le long de la côte sont encombrées Split est également à fuir en plein été, c'et barnum et on ne peut pas profiter de ce site très beau.Il n'y a pas beaucoup de plages de sable; bronzage sur le béton des jetées! ceci étant, bon séjour Evelyne
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 17:59
JE TE CONSEILLE L ILE DE CRES COIN TRES JOLI DU NORD DE LA CROATIE PAROLE D HABITUE!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 18:00
Salut toi, tu as bien de la chance de pouvoir aller en croatie, j'aimerai bien y retourner aussi, et comme certaine personne l'on dit, si tu es là-bas, il faut vraiment que tu ailles à Dubrovnik car c'est une ville magnifique et tu ne regretteras pas, je te le garantie; alors si tè en caravane, n'hésite pas à y aller. Bonne vacances et amuse toi bien là -bas. Gros bisous
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 21:14
Salut,et dubrovnick,c'est pas mal,mais tu ne sras pas tout seul,pour un peu plus de tranquilité je te conseille ploce.Bon sejour.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 22:06
moi ca fait 3 ans que je vais au meme endroit; sur la presqu il de murter; c de la que tu peux embarquer pour voir les iles kornati;tout est beau en croatie je me régale a chaque fois; tu peux voir les chuttes d eau de krk;toute la cote jusqu'a dubrovnik est a voir;tu peux t'arreter dans plein d'endroit merveilleux; makarska ;de toute manière si t'a la caravanne tu fait des haltes et surtout prend des chaussures speciale pour aller dans l'eau parce qu'il y a beaucoup d'oursins; ce n'est pas des plages de sable mais tu verra qu'il y a plein de petite plage sympa pas très bondés; evite les plages dans les endroits trop touristique; moi je prèfère aller sur les rochers;l'eau est fraiche et d'une transparence incroyable; bon séjour
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 00:06
Nous sommes partis avec notre fils (14 mois à l'époque) en été ... et la Croatie a beau être magnifique, c'était bondé de monde dans tous les campings ... sauf chez les nudistes ! (et on s'y fait vite ! en + ils sont souvent plus arborés, mieux entretenus ...) les iles de Cres et Krk, mais nous avons surtout aimé le parc de Plitvice (à faire le matin pour ne pas avoir tous les touristes ... photo jointe)

0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 11:21
moi jsui allé a rabac( region d'istrie )sympas la mer .. mais des galets ... l'eau est super bleu transparent .. petite criques....sinon jsui alé en ville vers pula , porec, rovinj , ptit village labin pres de rabac... plus loin il y a le parc de plitvice a voir .......... g passeé une bonne semaine las bas ..quelques fotos sur mon skyblog didigos sur skyrock.com..
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 15:13
nous y étions l'été dernier dans un petit village STARIGRAD à 30 bornes au nord de ZADAR ET FRANCHEMENT C LE PARADIS : pas grand monde location de maison pour 2 semaines au prix d'une semaine en france , zadar magnifique , le VELEBIT: impressionnant, par contre je te déconseil les lacs de PLITVICE :NOIR DE MONDE ; l'ile de PAG est fantastique (à faire) ;les iles KORNATIS aussi un joyaux de lumière n'oublie pas NIN ?ET LE magnifique parc naturel de PAKLENICA . Las-bas il fait super beau en été (33°C-37°C) limite chaud . LE SEUL HIC : SI TU Y VAS EN VOITURE C LONG surtout avec les bouchons 22heures dont 6h de bouchons ; mais là je pense qu'ils ont finis de creuser les tunnels maintenant ?eN PLUS LA MER EST PROPRE PAS COMME DANS LE SUD ET CHAUDE . vas y profite pour moi j'y retourne l'année prochaine DOVIDENJA...........
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 20:07
Je suis francaise mais je vis en Croatie. Je suis guide touristique pour les francophones. En Croatie, il y a beaucoup de belles choses a voir. Moi j'habite en bord de mer, en Dalmatie a cote de Sibenik. D'ici tu peux faire beaucoup d'excursions d'une journee parce qu'on n'est a peu de distance de tres beaux endroits comme par ex.: les iles Kornatis, les chutes de Krka, les villes comme Sibenik, Zadar, Split, Trogir. Si vous voulez avoir des bonnes adresses ou louer un appart. chez l'habitant je peux vous aider. Voici mon adresse e-mail: dajabuka@inet.hr Venez, vous ne le regretterez pas.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 22:57
Bonsoir, Nous avons visité l'Istrie (belle région de la Croatie) ,on était à Pula et nous avons visité pendant la semaine ,en se déplaçant en voiture tous cette région ;Rabac Rojvin etc... Magnifique séjour .... Passez de bonnes vacances ... Eric Gachet

0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 08:17
bonjour ! un petit coin charmant plutôt vers le centre de la côte dalmate: Mala Duba nature garantie ! bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 08:45
Bonjour, Je suis allé deux fois en croatie, et le nord n'offre pas ces plus beau paysages, il y a porec qui est un charmant petit village, et deux trois petite ville mais c'est tout. En descendant un peut plus bas vous avez les lacs de plevitska, ce sont 12 lacs qui se jettent les un dans les autres, c'est magnifique!!! Pour moi le mieu a faire en croatie est de longer toute la cote jusqu'a dubrovnik avec des escales incontournables comme sibenik, split ou encore les chutes de krk. Maintenant si devez restez absolument dans le nord ouest de la croatie je vous conseil d'aller sur les iles il y a des ferry qui partent en général le matin, la traversée n'est pas excessive et ca vaut le coup notement l'ile de Krk. Voila si vous avez d'autres questions n'hesitez pas. (je vous joint une photo des lacs de plivitska)

0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 09:26
nous sommes allés en Croatie l'an passé avec nos trois enfants (11, 8 ans et 10 mois) et notre caravane, au mois d'août. Nous nous sommes arrétés aux lacs de Plivitce (16 lacs en cascades) c'est magnifique, le camping Korana était tout près des lacs. Puis nous avons longé la côte adriatique jusqu'à Dubrovnik : l'île de Pag, Zadar, Split, Trogir, Les chutes de Krk, Sibenik, le site antique de Solana et l'incontournable Dubrovnik. Après Split, les paysages sont très beaux. Nous n'avons jamais été embêté pour trouver un camping, il y en a sur toute la côte, le prix est très raisonnable (environ 30 euros par nuit pour nous cinq) Après il parait que la région de l'Istrie est très jolie mais nous n'avons pas eu le temps d'y aller. Ne pas oublier de payer les vignettes obligatoires si vous passez par l'Autriche et la Slovénie, ils verbalisent beaucoup. Bon séjour, soleil garanti Vanessa Ayama
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 13:39
slt, tu pourrais envisager Pula, on y est allee avec mon mari, en 2005 c'etait vraiment sympa! nous etions en camping et a 100 m de la mer, camping cool avec animation le soir! franchement bon souvenir, surtt avec plein de commerces aux alentours l'ideal! voila! bonne vacance a vous ninie du 57
0