Bord de la mer dans le Nord de la Croatie

Utilisateur anonyme - Modifié par Chris 94 le 2/06/2013 à 18:12
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2009 à 13:37
Je cherche un camping (ou autre) sympa au bord de la mer et je souhaite aussi faire du vélo. Quels conseils me donneriez vous ?
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 15:24
Bonjour, je réponds la même chose qu'un autre internaute : Pula, c'est tout mignon, par contre à part la plage.... il n'y a pas grand chose, il faudrait descendre jusqu'à Split... là c'est vraiment magnifique, enfin tout la côte adriatique de toute façon est magnifique, bonnes vacances!
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 23:05
nous y sommes allés il y a 7 ans camping pas très bien équipémais en caravane ce n'est pas tres important, les gens ne sont pas très sympa les paysages sont beaux et assez sauvage, il y avait moins d hotel sans doute il y a 7 ans. beaucoup d'Allemands bruyants mais bien mieux vu que les Francais. la presqu ile de Kurk est sympa l'autoroute est cher en itallie
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 14:28
dans votre caravane
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 00:34
Salut, Rabac ou Pula proposent des stations balnéaires très intéressantes, par contre le camping ne semble pas très répandu, je pense que l'hébergement chez l'habitant peut être très sympa les croates sont acceuillants. Les hôtels sont très agréables sinon pour des traifs aussi très raisonnables (comparativement à la france) ! en tout cas de très agréables vacances en perspective. bonne soirée.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 06:08
bonjour cest beau de partout, la mer superbe , le parc naturel a ne pa rater avec ses cascades , zadar est pour loger chez l habitant on trouve partout . emile est moin cher
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 00:30
Moi sans hesiter je retournerais a DUBROVNIK,au bord de l'Adriatique
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 13:37
LE NORD DE LA CROATIE, c'est le côté un peu trop JETSET, branché - Architecture magnifique style italien pour notre part pas la région la plus sympa humainement parlant et pour le camping ?? plutôt ferrari rouge et pétasses blues en descendant c'est sans problème pour trouver des campings paysages magnifiques malgré quelques vestiges des combats qui se sont déroulés il y a + de 10 ans déjà. Mais les croates font des efforts de reconstruction et les stigmates de la guerre font partie de leur histoire. il faut donc composer avec. les îles sont superbes, à condition de vouloir réellement découvrir les lieux et ne pas s'arrêter simplement au premier parking aménagé. les croates sont sympas la mer bleue (ne pas oublier les nouilles en caoutchouc et les matelais rembourrés) pour cause d'oursins et de galets- on ne peut tout avoir, mer bleue, soleil et chaleur et confort des plages bretonnes..... les parcs nationaux sont fabuleux très bon voyage
0