Que devons nous visiter en Croatie à la Toussaint ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Kalamazoo le 14/12/2014 à 16:40
Utilisateur anonyme - 13 oct. 2010 à 23:35
Utilisateur anonyme - 13 oct. 2010 à 23:35
A voir également:
- Chambre d hote dubrovnik
- Chambre d hote croatie - Meilleures réponses
- Chambre d'hôtes croatie - Meilleures réponses
- Toussaint 2024 - Guide
- Visiter la belgique en 5 jours - Guide
- Que visiter en croatie - Guide
- Que visiter a lisbonne - Guide
- Que visiter a tokyo - Guide
8 réponses
Chère Madame,
Votre question est incomplète car vous ne visiterez pas la Croatie en une semaine et il faudrait donc savoir : Quel est votre moyen de déplacement, allez vous a l'hôtel, en chambre d'hôtes,en camping ? En avion, en voiture, en train?
C'est un très beau pays. Allez à Dubrovnik, la presqu'ile de Korciula ou encore à Split les vestiges sont magnifiques, le château est étonnant.
Bonnes vacances !
Pour ne pas faire trop de kilomètres, vous pouvez aller à Split, monter au mont Marjan. Ensuite Sibenik, la presqu'ïle de Primosten, le parc national de Krka ( moins connu que Plitvice mais j'ai préféré ), Trogir. Déjà ça, ça va vous occuper la semaine complète.
Quelques photos en prime ... Pensez à regarder des endroits avec Google Earth, ça peut vous aider
Chère Madame,
Votre question est incomplète car vous ne visiterez pas la Croatie en une semaine et il faudrait donc savoir : Quel est votre moyen de déplacement, allez vous a l'hôtel, en chambre d'hôtes,en camping ? En avion, en voiture, en train?
C'est un très beau pays. Allez à Dubrovnik, la presqu'ile de Korciula ou encore à Split les vestiges sont magnifiques, le château est étonnant.
Bonnes vacances !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je n'avais qu'une semaine pour visiter la Croatie, je choisirai de le faire un voyage itinérant en remontant du sud vers le nord du pays. Je m'arrangerai pour passer dans l'ordre par les sites : Dubrovnick, Split, ile de Brac, parc de Plitvice.
Je suis allée à Dubrovnik en juin ...j'ai visité la vieille ville en 3 fois : le soir, les remparts, et le reste .......... Comment voulez vous visité la Croatie en 1 semaine ??? c'est un non-sens !!!
J'ai rencontré cette personne au salon des vacances de Bruxelles , il s'occupe d'organiser votre voyage !! contactez le
tel/fax : ++32/(o)10 779 036
E.Mail: kadic.ognjen@gmail.com
Ave Jean Monnet 1
1348 Louvain-la-neuve BELGIQUE ( Monsieur Ognjen Kadic )
LUI pourra vous aider Bonnes vacances DO VIDJENA ( au revoir)