Comment se faire héberger en Croatie ?

Utilisateur anonyme - 23 févr. 2009 à 17:04
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2009 à 22:04
Nous partons en ISTRIE (+Pivilitce) en Juillet 2009 pour une douzaine de jours. Doit-on réserver notre hébergement maintenant ou trouverons nous facilement à nous loger (chez l'habitant ?) - à quel tarif ? merci de nous faire part de votre expérience.
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 16:29
bonjour,nous sommes allés en juillet 2005 en croatie ,nous avons débarqués sans rien réserver ,on s'est logés sans problème dans des chambres d'hotes (zimmer) .il y en a partout souvent avec des petites cuisines pour environ 30 à 40€ pour deux par jour .on a loués à cinq endroits différents dans le pays elles étaient toutes nickelles,en plus ils sont sympas. bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 10:41
Très simple : je suis partie en croatie en août (pleine saison touristique) et j'ai toujours loué des chambres d'hôtes sans problème, sachant que je changeais régulièrement de lieux. Donc, pas besoin de réserver un hébergement d'avance !
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 03:41
je suis allée trois fois à Orebic, juste en face de l'ile de Korcula, me suis fait des amis, donc, maintenant, un coup de fil et ils s'occupent de tout, l'anglais est assez courant chez les jeunes, voire les moins jeunes, les hommes sont beaucoup partis avec des bateaux de marine marchande et ont appris l'anglais. la dernière fois, en 2004, dans un petit village , j'ai payé 30 euro pour un superbe appart où on pouvait loger à 4. amusez vous bien et surtout n'hésitez pas à rencontrer les croates, ils sont trés sympas et goutez leurs vins!!!
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 13:06
Bonjour, Nous allons en Croatie depuis 6 ans NOus sommes tombés amoureux de ce pays a tel point que nous avons achetés une maison donc plus de souci de ce coté là. Auparavant nous réservions chez l'habitant sur adriatica.net pour pouvoir choisir notre lieu. Sinon il est possible de trouver sur place sans réservation des personnes vous proposent des Zimmer ou soba. Bon séjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 23:17
il y a une solution sympatique mais plus adapté aux aventuriers sac a dos, cela s 'appelle le couchsurfing, il suffit de s'inscrire sur le site internet et tu peux rentrer en contact avec des gens qui t'heberge gratuitement. l'inconvenient est que des fois tu tombes sur des gens qui n'ont qu'un canapé a t'offrir (la plupart du temps) le point positif est qu'il s agit de gens la plupart du temps bien cool et ouvert qui peuvent t'indiquer de bon endroits frequentés par les autoctones. a essayer!!!
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 18:36
vous serez surpris du nombre de gens pret a vous louer une chambre ou un petit logement il y en a partout sur les bord des route c'est bien souvent tres sympa. évitez toute fois de vous y prendre a la tombée de la nuit en suivant n'importe qui nous, n'avons pas l'exclusivité de la délinquance
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 22:04
bonjour vous aller dans une gare où vous allez rencontrer plein d'habitant avec la pancarte marquée sobe(chambre) c'est pas cher de 50 à 70 eu par nuit certains parle francais. bon voyage
0