Bonsoir ja part en Croatie fin mai debut juin des conseils a nous donner endroit

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2010 à 23:17
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2010 à 00:39
Bonsoir ja part en Croatie fin mai debut juin des conseils a nous donner endroits a visiter ou a eviter ??merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 00:39
Déjà en mai/ juin, c'est génial car malheureusement c'est devenu tellement touristique !!! J'espère que vous faites de l'itinérant, car il y a tellement de choses à voir !!! Donc, longez la côte depuis la Slovénie (à voir les grottes de Postonia). Zadar. La route qui longe la côte nous fait quelquefois râter des petits villages situés dans des criques. Quelquefois, çà vaut le détour....et je ne sais pas ce que vous avez prévu mais allez "chez l'habitant" !! il y a des panneaux partout "sobe, zimmer, room" ... beaucoup moins cher et quelquefois, la maitresse de maison concocte un poisson grillé que l'on déguste sous la vigne de la terrasse le soir au bord de l'eau. Le paradis !!! Prévoyez une bonne journée pour Dubrovnik (tour des remparts indispensable). Et puis Plitvice, Sibenik, et une petite virée jusqu'en Monténégro (la baie de Kotor) et à Metkovic (delta de la Neretva) faire 50 kms dans les terres pour Mostar, reconstruit à l'identique après les bombardements. (un truc dingue, moi qui ai connu avant/après). Et puis, il y a Ston, et Korcula etc...etc...Je peux en écrire des heures !!! Alors forcément vous y retournerez !!! Bon voyage.
1