Visiter la croatie vaut il le coup ?

Utilisateur anonyme - 9 nov. 2008 à 17:44
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2009 à 19:49
la croatie est il vraiment un beau pays, quels sont les visites a faire ?

20 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 20:56
pays magnifique je suis aller cet ete a primosten plage en galet en generale visite conseille lacs de plitvice vous pouvez voir des photo de croatie sur ma fiche
3
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 12:03
Oui sincèrement. La vie là-bas est vraiment pas chère ce qui permet d'en profiter au maximum. La visite à ne pas rater si vous y aller ce sont les lacs de Plitvice. Se sont une succession de lacs avec des cascades. L'eau est bleue-verte, très transparente, avec différentes vues car il est possible de les voir en hauteur. Coin magnifique, très reposant et touristique. Les plages dans le nord sont en galet ce qui n'est pas très agréable mais plus l'on descend dans le sud plus l'on trouve du sable. Vous trouverez aussi une photo d'un des lacs. Si vous souhaitez en voir ou avoir des conseils sur le logement n'hésitez pas à poser une question

0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 19:58
Oui, nous y sommes allés en aout 2008 avec mon épouse . on etait dans un hotel "l'Astarea" à Mlini, petit port très joli à 12 km de Dubrovnick. C'est très beau ,climat médittéranéen 32 ° en moyenne Il faut visiter Dubrovnik, Cavtat(petit St Tropez)et aller faire un tour au Monténégro à Kotor célèbre pour son fjord au pied de la montagne et les souvenirs sont moins chers 300 € le salaire moyen au monténégro et 600 € en croatie On mange très bien au resto pour 8 à 10 € en croatie la monnaie est le Kuna (kouna) en croatie et l'Euro au Monténégro

0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 23:50
oui il faut longer l'adriatique et aller a splyt c'est tres joli
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 18:55
Bonjour,oui c'est trés joli est la vie n'est pas trop chère rovinj est une trés belle ville ainsi que la cote d'ISTRIE bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 21:06
Bonsoir, Le pays est très joli, et les gens sont charmants. En fonction de ce que vous aimez, vous pouvez visiter les villes de spilt, dubrovnik (photo du haut des remparts), trogir. Mais en plein été, vous risquez de rencontrer bcp, bcp de monde à Dubrovnik (il faut parfois plus d'une heure pour acceder à la ville fortifiée). Les plages sont plutot en galet, en fait c'est environ 20 - 30 % de plage de sable seulement. Et si vous pouvez n'hésitez pas à faire l'ile de Brac avec sa langue de plage "zlatni rat" (galet également) mais ca vaut le détour. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 21:17
www.location-croatie.net

0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 18:32
Nous étions à Zivogosce près de Macarsca, c'est vraiment un pays magnifique que je recommande vivement. Nous sommes allés au chutes de Krka, c'est un parc national avec des cascades, c'est vraiment à voir. La ville de Trogir, classée par l'UNESCO vaut également le détour.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 22:09
oublie dubrov arnaque a touriste si tu cherches vraiment des adresses j ai une copine qui travail ds une agence de tourisme en croatie a riejka dis moi elle parle tes bien le francais va voir les lacs de plivitce le reve

0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 19:09
Pays magnifique climat méditérannéen...Les iles Elaphites à quelques minutes de bateau de Dubrovnik sont superbes (Lopud, Sipan,Kolocep...) Je recommande l'hôtel Lafodia sur lîle de Lopud...pas cher et confortable...les habitants sont sympas mais la langue est un obstacle malgré tout l'anglais est un peu parlé...pays authentique sans fard ! Trois ans que nous y allons avec toujours beaucoup de plaisir...demandez Ivan,tout le monde le connaît avec son scooter....
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 23:48
bonjour j'ai eu l"occasion de passer 4 jours en croatie et je ne regrette pas du tout. la croatie est pleine de jolie ville ville comme trogir au nord de split..... personnellement je vous conseil de louer une voiture et de faire la cote de SPLIT a MARKASKA c'est magnifique.... bon sejour
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 22:30
Oui visiter la Croatie vaut le coup, c'est un trés beau pays, j'ai moins aimé les plages (galets) le parc national de Plivithe est extraordinnaire et il y'a de trés belle ville (Trogir, Split, Biograd....) Par contre il ne faut pas faire que la côte, certes c'est trés beau mais il ne faut pas oublier que c'est surtout cette partie touristique qui a été reconstruite aprés la guerre. L'intérieur des terres vaut aussi le detour.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 11:45
Oui cela vaut le coup: il y a plusieurs sites classés par l'UNESCO comme les lacs de PLITVICE, coulisse des films Western-choucroutes dans les années 60 avec l' acteur Francais Pierre Brice: la série Winnetou . La côte bien sûr : Zadar ancienne garnison romaine, la petite bourgade de Ninn un peu plus au nord- une ile cité-lacustre - , Split et le palais Dioclétien et sa promenade qui n'a strictement rien à envier à la promenade des Anglais, Trogir un plus au nord. Les parcs nationaux de KRKA; PAKLENICA. Les iles ... c'est pas ce qui manque..., Je n'ai pas encore tout vu et j'ai bien l'intention d'y retourner.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 22:01
Nous ne voulions pas faire ce voyage organisé par notre CE. Puis finalement, nous somme partis. c'est un pays superbe. Mais les gens ne sont pas très accueillants. C'est dommage, mais ça n'empèche pas que le pays vaut le coup d'être visité. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 16:35
la croatie est un pays magnifique,bien sur il ne faut pas s attendre a avoir de belles plages,mais ce cotes sovage est super symps.tres bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 16:48
iL FAUT Y ALLER ;CE PAYS EST MAGNIFIQUE TANT ¨PAR SES COTES QUE PAR DUBROVNIK. (VILLE MAGNIFIQUE ) LES GENS SONT CHARMANTS .
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 07:25
oui il faut y aller est un pay magnifique les cotes splendide l eau est tres pure cristalline on voit des oursins sur les rocher je te souhaite un bon sejour

0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 13:22
le deplacement vaut le coup , mais dommage que l on ne parle que de dubronick (magnifique c pas le prob) de split qui n est pas si terrible que cela et de makarska ou est coincé comme sur une plage française ou espagnole. la dalmatie du nord et centrale est magnifique et moins loin (1500km de paris au max) regardez dans les environs de split ( 10 klm apres) vers makarska mais pas besoin d aller jusque las bas. regardez . sur la ville d omis ça été un vrai coup de coeur
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 21:31
OUI CE TRES BEAUX EN CROATIE ON PARLE QUE D DALMATIE MAIS NORD ADRIATIQUE CET A DIRE KVARNER CE TRES JOLIE EN PLUS CE PLUS PRES D ICI.MOI CE A CRIKVENICA QUE J AIME ILE D KRK EN FACE PLITVICE ET LA CAPITALE ZAGREB A UNE HEURE D ROUTE TOUT CE QUE IL FEAU.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 19:49
Je suis d accord avec Melle JOZIC malgrés mon coup de foudre pour Omis et ses environs cette année on a décidé d'aller en istrie justement du côté de la baie , ce pays est tellement magnifique que c dommage d aller toujours au meme endroit , et il ne faut pas hésiter a chercher aux environs plus eloignés des grandes villes , la mer y est plus belle est plus propre ( a coté des ports c pas trop le cas) , le mieux c de partir au pif , prevoyez bonne protec contre insecte et soleil , bcp d 'eau , brumisateur et hop bon voyage vers les figues excellente , les méchouis( spécialité du pays) et les pastèques géantes .....sretan put . l
0