Vacances en Croatie qui peux me tuyauter?

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 14/12/2014 à 16:38
 Utilisateur anonyme - 2 août 2010 à 11:33
Visites, train de vie, langue....Qu'en pensez vous ,voyage prévu fin juillet début Août en camping car en Croatie !merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 23:58
C'est un très beau pays, nous avons passé 15 jours l'été dernier, nous n'avons fait que de l'Istrie (on peut ne pas s'y arreter quand on connait l'Italie) à Split (Passer absolument à Trogir) et c'est déjà dense. Presqu'ile de Pag est étonnante, On y mange bien pour pas très cher et les chambres d'hôtes sont très sympas aussi et en dehors des cotes beaucoup moins cher (même a plivitce, aucun problème pour trouver au dernier moment (sauf sur la côte) Avec le message KRKA ou PLIVICE j'ai mis des photos. En fait petit détail il vaut mieux payer hébergement en euros Bonnes vacances, vous allez revenir avec l'envie de repartir, les gens sont vraiment charmants en plus
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 12:41
bonjour , je connait très bien la croatie comme bakar depuis l'age de 14 ans que je connait et j'ai un ami qui y habite sur l'ile de krk j'ai connut quand c'etait encore la yougoslavie
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 12:42
Attention car peu de commerçants acceptent d'être payés en euros, enfin il y a 4 ans c'était le cas. bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 17:37
Bonjour, j'y suis allée il y a 3 ans. c'est un pays en reconstruction. les croates sont assez accueillant, mais froids. les paysages sont très beau, tout est à voir, et le pays n'est pas très grand. le tour des iles est sympa à faire en bateau, vous pouvez prévoir une excursion, c'est vraiment intéressant. Par contre, et là, j'insiste énormément, ILS NE CONNAISSENT PAS LE CODE DE LA ROUTE !!! ils sont particulièrement dangereux, les faces à faces sont courants tout le long des routes, je n'avais jamais vu ca auparavant... donc prudence est de mise !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 12:32
je suis née au nord de la croatie mais je passe régulièrement mes vacances à raslina un petit village bien tranquille à côté de Sibénik en face de KRKA je loge chez l'habitant un très bon accueil si tu veux des adresses tu peux me contacter
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 12:35
je suis née au nord de la croatie mais je passe régulièrement mes vacances à raslina un petit village bien tranquille à côté de Sibénik en face de KRKA je loge chez l'habitant un très bon accueil si tu veux des adresses tu peux me contacter
0
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 11:33
La meilleure solution est d'acheter un bon guide "papier": il y a le choix....
0