Plitvice ou Krka ? Ou bien les 2 ?

Utilisateur anonyme - 14 juin 2010 à 19:41
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2010 à 15:51
Je pars en Croatie dans 4 jours et je ne sais pas si faire les lacs de Krka, sachant que j´aurais vu le jour d´avant les lacs de Plitvice. Vaut il la peine de faire les 2 ? Quelle est la différence ? Combien de temps faut il compter pour se faire les lacs de Krka ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 03:33
Les 2 bien sur!!! et n'oublie pas de prendre des photos,bonnes vacances!!
1
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 10:47
Ce ne sont pas les mêmes choses à voir. Et tout dépend aussi de ce que vous recherchez. Plivitce est grand, il faut compter une journée de marche pour en faire le tour, pour observer. Krka est plus petit, il faut compter une grosse demi journée. Ce sont deux magnifiques endroits, différents. Moi, je referais les deux sans hésiter. Je conseille également la presqu'ile de Pag (à faire en voiture), très jolie et avec un fromage délicieux.
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 16:21
ma réponse est la même que celle de nathalie; j'ajouterai que krka semble plus "famille" et bien moins prônée par les voyagistes de toute l'europe. pour krka, ne pas oublier son maillot de bain, même si l'eau n'est pas à 30° de toute façon, tout est superbe, alors, bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 09:25
Bonjour, Plitvice, c'est magique, y aller tôt le matin pour bien en profiter et le soir manger au restaurant fait en rondin de bois à l'entrée, Cela peut paraitre touristique, mais la première fois que j'y suis allée, j'avais douze ans et cela n'a pas changé, j'en ai aujourdh'ui 44.Krka c'est autre chose, joli mais moins spectaculaire, plus tranquille aussi. Bon voyage, la croatie, c'est vraiment très beau!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 23:39
Nous avons fait la Croatie l'été dernier, nous avons fait les deux , Krka et quelques jours plus tard Plivitce et nous n'avons pas regretté de l'avoir fait dans ce sens. C'est vraiment très beau

0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 15:19
le meilleur les lac de pilvitces c'est une jolie balabe , nous ont la fait par temps de pluis et c'était deja très beau, les chutes de krka c'est beucoup plus rapide et moins grandiose bonne vacance.....
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 10:50
Sur le site de Plitvice il y a de magnifique plan d'eau un paysage splendide, et quelques cascades qui tombent de haut mais qui ne sont pas trop importante en volume d'eau. Par contre le site de Krka est moins étendu mais il y a d'enormes cascades qui se succèdent. Faire les deux c'est bien si on ne veut en faire qu'un il faut faire Plitvice.

0
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 09:57
Salut, Merci pour toutes vos réponses. Eh bien j´ai fait les 2. Plitvice est plus impressionnant c´est vrai mais le petit bain a Krka n´était pas désagréable... Je vous remercie pour toutes vos réponses... La Croatie.... superbe...

0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 15:51
les 2 sont superbes...
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 23:42
Photo de KRKA avec message d'avant et là PLIVICE Seule mésaventure en Croatie, il y a des panneaux indicateurs mais pas toujours les routes qui vont avec! mais les gens sont d'une gentillesse extraordinaire et tout rentre dans l'ordre assez vite.

-1