A voir également:
- Partons 12 j en croisière pour 1ère foi : :peur du linge froissé ! j'aime être
- 12 planete systeme solaire - Guide
- Ordre des planètes : en partant du Soleil, par taille, phrase mnémotechnique - Guide
- Quelles sont les 12 constellations ? - Guide
- 1ere merveille du monde - Guide
- Croisiere norvege petit bateau - Guide
4 réponses
bonjour, juste un petit truc qui n'a rien à voir avec le linge froissé mais avec le voyage en Croatie, attention si vous avez une correspondance d'avion en Allemagne (nous on a fait marseille/allemagne puis Allemagne/croatie..(lufthansa) ps de correspondance sont méga court prévoir 1/ un sac à part avec du linge pour 1 journée d'avance) et de prévenir les hotesses du premier vol qu'il y a une correspondance à prendre (utile de prévenir le 2ème avion si le moindre retard) ceci afin d'éviter l'absence de transfert de bagage en temps record avec les 2 avions ce qui nous a vallu un retard de bagage de 24h à l'allée ainsi qu'au retour.......... sinon la Croatie c'est magnifique mais nous nous l'avons fait en autotour.............. excellentes vacances vous allez vous en mettre plein les yeux!!!!
bonjour, je suis allée rejoindre des amis à cacouna - air transat permet d'acheter des billets le moins cher - partez si possible avec peu de choses car si vous dépassez les kgs en revenant, on vous les facturera sans hésiter contrairement peut-être à air france - de beaux tissus pour celles qui aiment coudre bien moins cher qu'en france et des spécialités culinaires (attention dans les bagages) bon voyage -
Bonjour ! Félicitation pour la croisière !Je viens d'en faire une en Méditerranée jusqu'à Istambul, c'est génial...mêm si il y a beaucoup de monde sur les bateaux (3000 personnes !) et lors des visites des sites (autant !). Mais nous gardons de beaux souvenirs.
Pour le linge, j'ai une méthode efficace : je roule tout absolument tout dans ma valise (et je gagne de la place) et surtout je roule tous les vêtements susceptibles de se froisser dans du papier de soie. Si pas de faux plis crées en roulant les vêtements, ils seront parfaits en les sortants de la valise ! J'épate souvent mes compagnons de voyage lorsque j'enfile un ensemble en lin non froissé et sans faux pli sortant de mes bagages. Pour la croisière, prévois tout de même 3 à 4 tenues un peu habillées et différentes (Chaussures y compris) car il y a déjà 2 soirées du commandant (peut être 3 sur les 12 jours) et les dames ont des tenues différentes à chaque fois... Même ma fille de 24 ans et mon fils de 22 ans ont joué le jeu et pourtant nous n'avions pas prévu autant de vêtements habillés ! Dans la journée pour les excursions tenues décontractées et pratiques sont à conseiller ainsi qu'une bonne paire de baskets. Après ces petits conseils, je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne croisière ! Brigitte