Qui pourrait me donner des infos sur la Croatie, voyage que nous comptons faire

Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 13:46
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2009 à 08:46
Nous envisageons un voyage en Croatie pour 2 mois. Nous voudrions passer par l'Italie et la Slovénie à l'aller et l'Autriche et l'Allemagne au retour. Avez-vous des conseils à me communiquer ?
A voir également:

43 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 19:49
Bonjour, j'y suis allé en 2000/2001. J'y ai trouvé une population très accueillante, essayant de parler notre langue. Conseils si je peux me permettre : faire la côte de SPLIT à DUBROVNIK. Prendre pension chez habitants à MAKARSKA (centre itinéraire). Ne pas oubler de visiter MALI STON (seule plage de sable - en plus vente de moules - petit resto avec piano bar). Ne pas rater le dimanche matin groupes folklo. à KAVTAT (près Dubrovnik). Ne pas hésiter à entrer dans les terres et monter à IMOTSKI (lac rouge et lac bleu). Les marchés sont également très beaux. Vente également de très bons fruits en bord de route au niveau du delta où se jette la Néretva. Mon plus beau souvenir de vacances. Une semaine formidable. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 09:25
ns y partons ds un mois je vs donnerais mes impressions en rentrant...nous la visitons en croisière type goélette départ de dudrovnik aux chutes de krka pdant une semaine. c'est grace aux avis sur internet que ns avons choisi ce pays. A+
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 08:46
Nous sommes partis cet Eté avec un couple d"amis et nos enfants respectifs. Le voyage en voiture est très long! A l'aller, nous nous sommes arrêtés en Autriche(paysage manifique!)Nous avons dormi à l'hôtel(regarder sur internet pas trop cher) à Klagenfurt!Là , vous êtes à 5h de la Croatie! Aprés il faut passer la Slovénie et surtout ne pas oublier la vignette qui risque de vous coûter très chère si vous ne la prenez pas! (amende à payer sur place) C'est arrivé à des personnes que nous avons rencontré sur place! Il ya beaucoup de Français! A visiter :Zadar, Split, Dubrovnik. Les lacs de plitvice: magnifiques (Prévoir de bonnes chaussures de marches) et pour faire tout le parc prévoir la journée! Pays très accueillant et chaleureux.La vie n'est pas chère!c'est la seconde fois que j'y retourne et je trouve que c'est toujours aussi merveilleux! Bon voyage!
0