Qui a un plan logement (gite, pension de famille ) sur Mada pour septembre/ octo

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 11:57
 boubou - 8 juin 2012 à 23:50
qui a un plan logement (gite, pension de famille ) sur Mada pour septembre/ octobre 2009 ?
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 18:19
C'est grand Madagascar, où ça ? Tana, Tulear, Antsirabé .......?
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 20:49
OU A MADA? A TANA IL FAUT PRENDRE UN HOTEL AINSI QUE A NOSI BE(C'EST PLEIN DE BRIGANG) POUR LE RESTE LE MEILLEUR PLAN ET DE DEMANDER A UN TAXI A QUI VOUS FEREZ CONFIANCE( CI POSSIBLE DANS CA FAMILLE)
0
je cherhe le cout d'une pension dde famille pour une personne plusieurs mois a digo suarez
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 01:06
Où à Mada? Majunga? Tu vois avec toutes ces réponses ont fait le tour de l'îles!Chaqu'un à des connaissances et lieux prévilégiers.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 04:00
slt remi, vu que tu ne sais vrament l'endroit, je t'invite à aller sur moov.com et regarder les annonces de location hebdo ou mensuel. c'est ce que j'ai fais et c'est pas aml @+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 04:01
slt remi, vu que tu ne sais vrament l'endroit, je t'invite à aller sur moov.com et regarder les annonces de location hebdo ou mensuel. c'est ce que j'ai fais et c'est pas mal @+

0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 16:01
salut remy ca depend ou tu va a mada il faut ce mefier moi j'etai loger chez des bonne soeur a majunga c'etais le top pour 10e nourri loger si tu veut plus dinfo fait le moi savoir
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 19:45
bonjour, Je n'ai pas de bons plans logement, je reviens de Mada par voyage organisé, conseil , il faut apporter Savons, dentifrice, cahiers, crayons, T shrit, pays extrêmement pauvre... ! il faut vraiment y penser... bon voyage
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 00:11
comme tout ceux qui ont répondu tu vas dans quelle région?côte-est je suis de cette région,mais partout tu peux trouver des hôtels ou familles,les malgaches très hospitaliers,je connais plus la province,je pourrai te conseiller
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 00:56
salut gars j'y suis allez 6 mois à mada en 2000 ,trop de la balle,j'étais à Moroundava cote ouest de l'ile .J'étais en assos humanitaire ,mais pour ce qui est de logement chez l'habitant c'set le topou sinon plans bugallow ,c pas cher pour le "vaza" Remarquable pays faune ,flore mais l'argent manque grave,
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 01:03
Salut, le mieux c'est que tu partes pour mars sur la baie de Sakalave voir le patron qui se nomme Greg, moi j'y ai passé une semaine pour pas cher avec tout tout compris, et le cadre y est super, renseigne toi sur Sakalave.com!!
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 12:27
VELOMA Tu vas ou sur MADA ? J'y suis allé 3 mois, je connais quelque adresse sympa et pas chèr dans plusieurs ville de MADA. @ +
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 17:13
bjr tu veut tere loge a madagascar pas de soucis
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 17:16
viens discuter avec moi je suis marie a une malgache donc je peut te donner des conseils
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 18:09
Bonjour Je suis né en France, originaire de Madagascar et je veux juste vous dire que ce qui est cher dans ce voyage, c'est le vol aller-retour. La-bas, il faut savoir que la monnaie est le ariary et qu'il vaut vraiment pas cher par rapport à l'€uro. 1€uro vaut 2500 ariary et que le smic malgache est de 70.000,00 ariary. Je vous laisse faire le calcul des devises que vous pourriez profiter à Madagascar. J'y suis allé cette année et les 2 dernières années et je peux vous dire que je profite bien de notre monnaie européenne pour voyager à l'intérieur de ce payset ses îles. Je vous souhaite donc un bon voyage pour l'année prochaine. Jean-thierry CYRILLE
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 20:41
salut di moi ou tu ve alle ?
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 08:13
Bonjour, Je suis retraité de la gendarmerie, installé à La Réunion. Actuellement, je suis en train de construire un village vacances sur la côte Est de Madagascar dans le très paisible village de MAHAMBO. Le village vacances ne sera pas entièrement terminer pour l'époque que vous souhaitez, mais, je pourrais mettre à votre disposition une villa pouvant acceuillir jusqu'à 6 personnes ainsi qu'un véhicule automobile ou des motos 125 cm3 ou 600 cm3. Il est possible de vous acceuillir à l'arrivée à Mada et de vous loger quelques jours à Tana afin de découvrir la ville. Nous assurons le transport jusqu'à MAHAMBO et pouvons vous servir de guide et vous proposer des circuits. Je vous laisse une adresse mail pour me contacter si vous êtes intéressé ou si vous souhaitez plus de précisions. intinsli@wanadoo.fr Amicalement

0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 21:32
J'ai traversé Mada en VTT du nord au sud si tu veux des infos.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 07:41
Bonjour si je peux me permettre il faut bouger à Mada trop grand pour rester un seul endroit c est un voyage qui merite d etre prepare un min a l avance c est à dire qu il faut choisir les etapes que tu veux faire etre bien conseillé par rapport à tes attentes ....c est un pays fabuleux haut en couleurs ...n hesites pas à me contacter ..je suis fan de mada ...j 'ai pas mal bouger la bas meme si il y a c est sur encore plein de chose à decouvrir
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 08:48
j'ai un bungalow (2 chambre) à nosy komba en bord de plage à 15 mn à pied du village si intéressé me contacter
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 10:59
Bonjour, Combien serez-vous pour le voyage ? Nous avons une maison à Antananarivo avec possibilité de transfert. Si cela vous intéresse, contactez-nous. Richard RAHERIARIVELO
0