Snorkeling à l'hôtel le Libertalia et hôtel La Baleine, à sainte Marie à Madagas

Utilisateur anonyme - 22 févr. 2010 à 11:32
 pepita 17 - 23 juin 2012 à 10:42
fan de snorkeling:est-ce-possible de la plage de l'hotel Libertalia, quelle est la profondeur de l'eau, la distance de la barrière de corail, peut-on se baigner sur leur plage ?Les commentaires sont flatteurs sauf pour la baignade, qu'en est-il exactement ? Sinon, est-ce mieux de ce point de vue à l'hotel la baleine?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 17:35
c'est tres bien LA BALEINE, petite plage et plongee toute proche, bon acceuil.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 21:54
Je confirme pour le Libertalia pour y etre alle. Peu de fond (environ 10/15 cm et tres rocailleux) sur environ 5/8m. J'ai meme aperçu un poission lion pour les connaisseurs; donc deconseille d'y mettre les pieds. Par contre le ponton qu'a construit Didier le proprietaire du Libertalia permet d'acceder a des fonds plus profond et a ce fameux rocher autour duquel on peut nager et regarder les courants, mais suivant les jours ça secoue un peu. Par contre j'ai un autre avis sur la cocoteraie. Certes c'est une belle plage de sable fin avec des cocotiers penches d'ou le surnom de cocoteraie mais le souvenir que j'en ai est surtout une plage sous le vent qui n'est jamais calme. Et en 1983, c'est dire si j'y vais regulierement, les pecheurs locaux avaient sorti un requin marteau qu'ils avaient ramene sur le bord de la plage. Premiere fois que j'en voyais un. Et la baleine honnetement je ne connais pas, donc je ne peux pas me prononcer. Comme hotel sur l'ile je n'ai fait que la crique qui come son nom l'indique possede une crique, betty plage ( pas de fond pour se baigner), et un hotel sur la cote nord est super loin de tout mais magnifique. Superbe plage mais impossible de se baigner trop loin : trop dangereux a cause du courant.
0
A l'hôtel de la baleine, la plage est minable, très peu de fond, inintéressante.
Le propriétaire et sa famille ne sont pas très sympathiques.
A éviter
0