Vers le sud en septembre à deux ?

Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 11:09
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2010 à 09:56
Mon épouse et moi voulons retourner sur Tuléar où nous avons passé deux ans il y a 40 ans... le séjour se fera à deux, en septembre 2010, par la route(une voiture, un chauffeur malgache), par Antsirabé, Fianar, l'Isalo, Tuléar, Ampanihy,Fort Dauphin...Que ne faut-il pas râter?Que faut-il éviter?Avez vous des contacts séreux pour la voiture et son chauffeur, les hôtels sur ce trajet,etc... Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 21:19
bonjour, Je vous invite à contacter une agence très sérieuse sur place : Madagascar Discovery Agency. Ecrivez à : davy@mda.mg Je vous souhaite un excellent voyage sur notre île !
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 08:43
BONJOUR JE CONNAIS QUELQU4UN QUI POURRAI VOUS INTÉRESSER POUR VOTRE VOYAGE IL SE TROUVE SUR TANA .VOUS POUVEZ M APPELER AU 0660662621. PASCAL ANDRIAMBOLOLONA
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 09:56
Bonjour, Vous pouvez joindre notre beau-frère . Très sérieux chaufeur de 50 ans. A recommander. Discretion. Gentillesse. Serviabilité. Il s'agit d'un professionnel indépendant au prix certainement très abordable, et sans concurence avec les agences. Il connait parfaitement l'ile et ses sites ainsi que des hotels restaurants bonrapport/ Qualité/ PRIX,, ou nous avons pu décovuvrir avec lui, les beautés du paysage, de TANA , à TULEAR . A ne pas louper : ANAKAO, c'est paradisiaque. e mail : mamys@yahoo.com ou harinalasisi@yahoo.fr . Vous pouvez aussi nous contacter au 05 53 98 32 81 POUR TOUS RENSEIGNEMENTS
0