Nous devons nous rendre à Madagascar avec notre 4x4, on nous a dit qu'on ne pou

Utilisateur anonyme - 21 févr. 2010 à 18:17
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2010 à 23:58
Nous faisons un grand voyage en afrique du sud avec notre 4x4, nous aimerions bien aller à Madagascar, on nous a fait tellement d'éloges qu'on ne voudrait pas manquer cela, si on ne peut traverser avec notre 4x4, où le laisser en sécurité sur le continent africain et comment traverser pour nous? Merci

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 16:58
désolée de vous affirmer que vous ne pouvez pas vous rendre avec votre vehicule à Madagascar car deja pour l'ammener là-bas il faut passer par le bateau et quand vous arriverez là-bas à la douane,vous allez payer le frais douanier ce qui coute assez cher , en plus de ca il faut changer l'immatriculation car une voiture etrangere n'a pas le droit de circuler avec une immatriculation européenne,pensez qu'après vous allez rentré avec votre voiture et là ca va vous couter cher,cela donc n'est pas possible.Je vous conseille de louer 1 4*4 sur place car ca revient moins chèr. Mon frère loue des 4*4 là-bas avec son chauffeur,il habite toulon et il est chef d'entreprise, si ca vous interesse contactez-moi.

0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 17:05
A Mada, un 4x4 coute en location 60 euros par jour chauffeur compris, carburant en plus, vous avez intérêt à laisser le votre là ou il est et louer à Mada, je vous donne une adresse en France carmelo.digiannantonio@wanadoo.fr, c'est une personne trés sérieuse qui passe son temps entre France et Mada, il vous conseillera, contactez le de la part de Jean de Dun, en toute confiance et bon voyage
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 12:33
bonjour, Effectivement tout le monde vous dit la verite. Vous pouvez le rentrer uniquement en definitif, je l'ai fait en decembre 2008 et il est resté bloque en douane 3 semaines car le transitaire etait de meches avec l'inspecteur des douanes et il voulait une grosse enveloppe. J'ai eu gain de cause car mon beau pere est en politique. Surplace à mahajanga, j'ai un L200 4 places + benne je le loue 50€/ jour avec chauffeur de famille (il faut faire aussi attention au chauffeur, aussi).
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 18:29
Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il vaut mieux louer voiture avec chauffeur ou sinon c'est trés trés compliqué;c'est ce que nous avons fait avec des amis pour 2 voyages expéditions qui nous ont permis de sortir des itinéraires trop classiques et avec un minimum de problème Je peux recommander le guide qui nous a accompagnés voir http://gracetravel.free.fr/index.htm se recommander de MARIE-CLAUDE et ALAIN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 19:27
Bonjour , Je vous invite à visiter mon site web pour vos locations de véhicules à Mada . Bien à vous DILANN

0
Utilisateur anonyme
4 avril 2010 à 23:58
CONTACTE MALAGASY TOUR(DESOLE J'AI PERDU L'ADRESSE MAIS TROUVE SUR LE NET) ET DEMANDES OLIVIER.IL A DE NOMBREUX PLANS EN SUDAF(IL Y VOYAGE TRES SOUVENT).TRES COMPETENT IL POURRAIT T'AIDER MAIS PEUT-ETRE FAUDRA T IL FAIRE AFFAIRE AVEC LUI
0