Madacascar du 02 au 17 octobre 2009 Nationale 7. Partage convivialité et frais. [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ! Nous sommes un couple de 58 & 59 ans (Bordeaux 33) et avons retenu les vos de Paris 02/10/09 (20h45).retour 17/10/09 à 22h35. Pour une première à Mada un ami qui a vécu 20 ans au pays et y retourne tous les ans depuis 35 ans nous a concocté un "circuit" Tana-Tuléa (RN7) avec un guide-chauffeur de sa connaissance (fiable) ainsi que les hôtels et restos à privilégier... Retour Tuléar-Tana en avion le 16. Si nos dates et les lieux correspondent peu-être pouvons nous imaginer de faire tout ou partie de chemin ensemble afin de partager la sympathie et les frais. Dans l'attente de votre réponse et vous en remerciant par avance , recevez nos cordiales salutations.
A voir également:

2 réponses


Bon voyage ! Nous l'avons fait récemment. Avec un bon chauffeur pas de soucis avec la police sur la route. La RN7 est entièrement bitumée. 2 ou 3 passages pourris dans le sud. Haltes impératives : Antsirabe et le resto "le pousse pousse" Ambositra où l'artisanat dequalité a bien repris. Ranomafany et une ballade en forêt. Des bons restos. Lac Sahambavy bien aménagé, beau jardin Fianarantsoa n'a rien d'exceptionnel mais monter à la vieille ville. Ambalavao et son marché aux zébus le mercredi jeudi Iandrambaky pour ses lémuriens nombreux enfin protégés Ranohira pour ses rochers et paysages fabuleux. Voir le jardin de Berny Ilakaka pas très sûr. gare aux arnaques Sakaraha le Palace chambre et resto Tuléar Arborétum décevant sauf pour spécialiste, Sortie en mer,... Les prix moyens en euros 4 euros le repas (10000 ariary) Chambres entre 4 et 8. Essence : 250 000 ariary le plein du 4x4 Pas cher on peut être généreux...

je vois votre question trop tard pour pouvoir y répondre.. j'espère que vous avez aimé, et que vous aurez envie d'y retourner. C'est mon pays d'adolescence, du temps ou la vie était belle.... la misère n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui. Prenez contact avec moi (voir ma fiche sur L' Internaute Copains) si vous avez envie de bavarder ou d'évoquer le voyage. Il est aussi possible de parrainer un enfant Malgache solitaire, si vous avez été émus par le dénuement de l' Ile.. pour une vingtaine d'euros/mois vous lui assurez TOUT, et vous pouvez vérifier facilement que tout va bien là ou il faut.. Cordialement.