Hotel australie

Utilisateur anonyme - 24 juil. 2010 à 14:26
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2010 à 19:49
Bonjour, je cherche un BONNE hôtel à Cairns en Australie, un hôtel propre, pas trop loin de la plage du centre ville et éventuellement pas trop éloigné de l'aéroport (max 20 à 30 min de l'aéroport) car malgré mes recherches je n'arrive pas à me décider merci de vos réponses et de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 15:41
Nous sommes allés il y a deux ans à l'hôtel Balinese que nous avons trouvé bien et pas trop cher. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 09:28
je vous recommande le Mercure Harbourside sur l'esplanade de Cairns. facile d'accès, vous allez "en ville" à pied ou avec leur navette gracieusement mise à disposition de leurs clients (départ toutes les heures de 10 h à 22h , y compris le retour !) hôtel clean, personnel aimable, vue sur la mer (une route à traverser), restaurant de qualité et bar sympa ! testé en juillet dernier (3 nuits) bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 19:49
j'ai passé une semaine au Bohémian Resort, prés de l'aéroport mais assez loin de la plage, un bus passe régulièrement dans la rue a côté, à moins de louer un vélo.. L'avantage : le prix. 42 euros la nuit en juillet avec booking.com,chambre double avec salle de bain, frigo, bouilloire, piscine, bar , cuisine et méga barbecue. Bien pour des vacances économiques bon séjour

0