Forum Océanie
- Australie (496)
- Fidji (1)
- Nouvelle-Calédonie (39)
- Nouvelle-Zélande (117)
- Papouasie-Nouvelle-Guinée (11)
- Polynésie française (144)
- Salomon (1)
- Tonga (3)
- Wallis-et-Futuna (11)
- Résolues
-
Nous envisageons de partir vivre en Nouvelle Zélande [Résolu]
Bonjour, Nous envisageons de partir vivre en Nouvelle Zélande. Quelles sont les choses importantes à considérer avant de s'expatrier là-bas ? Me...
-
Partir travailler en australie , utopie ou possibilité pour des quadragénaires ? [Résolu]
Notre souhait sera de partir travailler en australie, mais nous avons trois enfants, qui a tenté l'expérience ?
-
Comment est la vie en Australie ? [Résolu]
Comment est la vie en Australie ?
-
Que faire à l'Ile Maurice ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je pars a l'île Maurice au mois d'août. Quels sont les lieux à découvrir en priorité ? Merci pour vos réponses
-
Comment partir travailler en Australie? [Résolu]
j'aimerais partir en Australie avec ma femme pour travailler là-bas mais je ne sais pas comment y parvenir de plus que mon niveau d'anglais n'est pas ...
-
Combien d'heures d'avion entre Paris et l'Australie ? [Résolu]
Bonjour, Combien d'heures d'avion y a-t-il entre Paris et l'Australie ? Merci
-
travailler et étudier en Australie comment faire ? [Résolu]
Bonjour, Je suis étudiante et je voudrais savoir : Quelles sont les formalités pour travailler et étudier en Australie durant 1 année? J'ai un n...
-
Combien d heure y-a-t-il d avion de la belgique a l australie ? [Résolu]
approximativement
-
Je pars 5 semaines en Australie, dois-je réserver mes vols intérieurs de France [Résolu]
Je pars 5 semaines en Australie, dois-je réserver mes vols intérieurs de France ou bien pourrais-je le faire sur place au jour le jour ?
-
passeport biométrique? [Résolu]
Bonjour, Je pars en août 2017 en Australie. Dois-je avoir un passeport biométrique ou puis-je utiliser mon passeport ancien et toujours valide.Merci ...
-
Trucs et astuces pour bien se loger en Polynésie Française [Résolu]
Bonjour Nous partons en vacances en Polynésie Française au mois d'Août. Quelques petits conseils petits bons plans pour trouver un toit là bas?
-
demande dimmigration [Résolu]
Bonjour, ou bonsoir je mapel ahmed chenafa age de 52 ans celibataire nationnalite et je de mande limmigration a zeland et merçie
-
me rendre en Australie [Résolu]
Bonjour, Je désire me rendre en Australie pour un mois et je voudrais obtenir un visa de touriste. Comment dois-je m'y prendre ? Merci de vo...
-
refugie [Résolu]
bonjour. j'aimerais savoir comment je peux avoir la refuge en Australie? merci.
-
Comment obtenir un visa tourisme pour l'Australie ? [Résolu]
Bonjour, je pars en Australie pour un mois en Août et je voudrais savoir comment obtenir un visa tourisme? je sais que les agences de voyage s'en occu...
-
peur d'aller au NZ [Résolu]
Bonjour, en faite, moi et mon fiancé nous voulons immigrer la bas, vous pensez que c'est une bonne idée?nous n'avons aucune idée de comment c'est ma...
-
Combien de miles pour une valise supplémentaire [Résolu]
J'ai droit à 2 valises mais si je veux emporter une de plus, cela va me coûter 100€ mais si je veux payer en miles, combien Air France va me demander...
-
comment obtenir un visa permanent pour travailler en NZ ? [Résolu]
Bonjour, je cherche à m'installer le plus rapidement possible en NZ. J'ai 43 ans, je travaille depuis une vingtaine d'années comme cadre commercial...
-
Visa etudiant Nouvelle-Zélande durée [Résolu]
Bonjour tout le monde Voilà jai fais une demande de visa etudiant pour la Nouvelle-Zélande en ligne sur ce site https://www.immigration.govt.nz...
-
Vivre en nouvelle zelande ?! [Résolu]
Bonjours je suis Fanny, mon mari a trouvé un poste de boulanger dans une boulangerie française en nouvelle Zélande donc nous faisons tout notre possib...
-
je souhaite savoir comment faire pour s'installer en australie, connaître le coû [Résolu]
Nous avons 40 ans tous les deux, moi institutrice donc fonctionnaire depuis 20 ans et mon époux employé responsable d'une boucherie (dans le métier de...
-
partir travailler en Australie [Résolu]
bonjour je souhaite partir un an en australie pour travailler .. enchainer les petits boulots . le soucis c'est que je ne sais pas trop comment...
-
mariage [Résolu]
Bonjour, j'etais en Australie et j'ai rencontré la-bàs la femme de ma vie. Elle est Australienne et nous comptons nous marier. Quelles démarches doi...
-
visa touristique pour l australie [Résolu]
Bonjour, je veut visite l australie a partir de kuala lumpour comment avoir mon visa a partir d alger .
-
demande de bourse d'etude [Résolu]
Bonjour, je suis etudiant en licence1 de psychologie à l'université de cocody à Abidjan.Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une bourse d'e...
-
Vacances Australie [Résolu]
Bonjour, Voilà je me posais la question suivante , si je veux partir juste 1semaine ou 2 en Australie , me faut-il un visa?? Merci beaucoup pour v...
-
demande de formulaire a remplire [Résolu]
salut je veux voyage pour brisbane mais dans mon pays ( Congo) il ya pas de bureau d'ambassadeur.
-
climat [Résolu]
Bonjour Je voudrais savoir quelle est la meilleure période de l'année pour passer ses vacances en Nouvelle Calédonie. Nous voulons éviter les pluie...
-
demande de renseignement [Résolu]
Bonjour, comment faire pour avoir un visa de tourisme pour Australie
-
ile maurice écoeurante [Résolu]
Bonjour, Jamais plus l'île Maurice. Sale,surpeuplée,infecte.... Les mauriciens gentils?Moi mon mari a eu un malaise et en demandant de l'aide ils s...
-
Australie en Avril 2011 et pour + de 15 jours en famille [Résolu]
Australie en Avril 2011 et pour + de 15 jours en famille
-
Quels avis sur le Vanira Lodge à Taravao à Tahiti ? ça vaut le coup ? [Résolu]
Bonjour, je reviens à Tahiti en février-mars prochain, en famille cette fois-ci. Je dois mettre les petits plats dans les grands ! Alors quoi de mieux...
-
Recherche blogs ou sites sur la polynésie française [Résolu]
Recherche blogs ou sites sur la polynésie française
-
Noel en polynésie [Résolu]
Bonjour, je vais passer les fetes de noel en polynésie ; je voudrais emporter quelques denrées festives du genre foie gras bon vin whisky à quoi ai ...
-
Je veux bientôt m'expatrier en Australie ? Que faire, les pièges à éviter, et le [Résolu]
Je veux bientôt m'expatrier en Australie ? Que faire, les pièges à éviter, et les démarches
-
que pensez vous de la nouvelle calédonie ? [Résolu]
Bonjour que pensez vous de la nouvelle calédonie ? personnellement, je trouve que c'est super beau surtout les plages il faut y aller entre oct...
-
vols interieurs [Résolu]
Bonjour, je souhaite aller en australie en juillet aout 2013 en famille ( 2 adultes et 1 enfant de 4 ans). l'arrivée et le départ se fait à perth. ...
-
Louer voiture et appartement au Vanutu à Port vila [Résolu]
Bonjour, j'aimerais allez au Vanuatu avec des amis, nous aimerions savoir si il y a une location de voiture ainsi que des hôtels pas trop couteux, ...
-
Est-ce cher de vivre en Australie ? [Résolu]
Est-ce que cela coûte cher de partir là-bas ? Existe t-il une convention avec la France ?
-
s'installer, vivre et travailler en NZ [Résolu]
Bonjour, Ma femme et moi aimerions partir quelques années en NZ avec nos 2 enfants. Nous parlons français anglais et allemand. En France nous somm...
-
je désire vivre et travailler en Australie [Résolu]
Bonjour, je fais actuellement un master 2 et je dire aller vivre et travailler en Australie.je suis marié et ma femme a une Maîtrise en Diplomatie...
-
Découvrir l'Australie : de quel côté ? [Résolu]
Bonjour, Vous me conseillez la côte est ou la côte ouest de l'Australie ? J'aimerais partir à l'aventure dans ce beau pays.
-
Sydney durant 5 jours en octobre, que me conseillez-vous ? Merci d'avance [Résolu]
Les trucs à faire ? Les endroits sympas pour dormir, se restaurer ? J'ai pu voir qu'il y avait un camping à proximité de Sydney où les kangourous se b...
-
Des moustiques en Nouvelle-Calédonie ? [Résolu]
Bonjour, IL y a t-il beaucoup de moustiques en Nouvelle-Calédonie en Juillet et Aout?Merci pour vos réponses J-c L.
-
vivre en NZ [Résolu]
Bonjour, Ns sommes retraités et ns voulons imigrés en NZ, quels sont les impots en tant que retraités francais
-
Très important. Demande de conseils [Résolu]
Bonjour à toutes et à tous, Je suis française. Je prévoirs un séjour de 3 semaines en Nouvelle-Zélande et plus particulièrement à CHRISTCHURCH c...
-
Visa australien, besoin de conseils... [Résolu]
Bonjour, je voudrai aller en Australie, je sais que le visa est gratuit électroniquement. par contre je vais sur le site http://www.eta.imm.gov...
-
Découvrir l'Australie en voyage organisé [Résolu]
Bonjour, J'aimerais connaître quelqu'un qui a visité l'Australie en voyage organisé. Quel tour operator ? dans quelles conditions ? Merci
-
Qui à la nostalgie de l'Australie ? [Résolu]
Après y avoir séjourné pendant 25 années je suis retourné vivre en Provence...
-
Qui est allé en Australie sans tour opérateur ? [Résolu]
avez vous un blog et le type de circuit que vous avez effectuè