Les discussions
Polynésie française, en octobre: cherche des bons plans
RésoluBonjour, En voyage, en Polynésie française, en octobre je cherche des bons plans visite et logement aux îles Marquises. merci
5 semaines en australie
RésoluBonjour Je pars 5 semaines en Australie, dois-je réserver mes vols intérieurs de France ou bien pourrais-je le faire sur place au jour le jour ? ...
Trucs et astuces pour bien se loger en polynésie française
RésoluBonjour Nous partons en vacances en Polynésie Française au mois d'Août. Quelques petits conseils petits bons plans pour trouver un toit là bas?
Nous envisageons de partir vivre en nouvelle zélande
RésoluBonjour, Nous envisageons de partir vivre en Nouvelle Zélande. Quelles sont les choses importantes à considérer avant de s'expatrier là-bas ? Me...
Partir travailler en australie , utopie ou possibilité pour des quadragénaires ?
RésoluNotre souhait sera de partir travailler en australie, mais nous avons trois enfants, qui a tenté l'expérience ?
Que faire à l'ile maurice ?
RésoluBonjour, Je pars a l'île Maurice au mois d'août. Quels sont les lieux à découvrir en priorité ? Merci pour vos réponses
Comment partir travailler en australie?
Résoluj'aimerais partir en Australie avec ma femme pour travailler là-bas mais je ne sais pas comment y parvenir de plus que mon niveau d'anglais n'est pas ...
Quelle est la durée du vol entre paris et l'australie ?
RésoluBonjour, Combien d'heures d'avion y a-t-il entre Paris et l'Australie ? Merci
Travailler et étudier en australie comment faire ?
RésoluBonjour, Je suis étudiante et je voudrais savoir : Quelles sont les formalités pour travailler et étudier en Australie durant 1 année? J'ai un n...
Passeport biométrique?
RésoluBonjour, Je pars en août 2017 en Australie. Dois-je avoir un passeport biométrique ou puis-je utiliser mon passeport ancien et toujours valide.Merci ...
Demande dimmigration
RésoluBonjour, ou bonsoir je mapel ahmed chenafa age de 52 ans celibataire nationnalite et je de mande limmigration a zeland et merçie
Me rendre en australie
RésoluBonjour, Je désire me rendre en Australie pour un mois et je voudrais obtenir un visa de touriste. Comment dois-je m'y prendre ? Merci de vo...
Comment obtenir un visa tourisme pour l'australie ?
RésoluBonjour, je pars en Australie pour un mois en Août et je voudrais savoir comment obtenir un visa tourisme? je sais que les agences de voyage s'en occu...
Peur d'aller au nz
RésoluBonjour, en faite, moi et mon fiancé nous voulons immigrer la bas, vous pensez que c'est une bonne idée?nous n'avons aucune idée de comment c'est ma...
Combien de miles pour une valise supplémentaire
RésoluJ'ai droit à 2 valises mais si je veux emporter une de plus, cela va me coûter 100€ mais si je veux payer en miles, combien Air France va me demander...
Comment obtenir un visa permanent pour travailler en nz ?
RésoluBonjour, je cherche à m'installer le plus rapidement possible en NZ. J'ai 43 ans, je travaille depuis une vingtaine d'années comme cadre commercial...
Visa etudiant nouvelle-zélande durée
RésoluBonjour tout le monde Voilà jai fais une demande de visa etudiant pour la Nouvelle-Zélande en ligne sur ce site https://www.immigration.govt.nz...
Vivre en nouvelle zelande ?!
RésoluBonjours je suis Fanny, mon mari a trouvé un poste de boulanger dans une boulangerie française en nouvelle Zélande donc nous faisons tout notre possib...
Je souhaite savoir comment faire pour s'installer en australie, connaître le coû
RésoluNous avons 40 ans tous les deux, moi institutrice donc fonctionnaire depuis 20 ans et mon époux employé responsable d'une boucherie (dans le métier de...
Partir travailler en australie
Résolubonjour je souhaite partir un an en australie pour travailler .. enchainer les petits boulots . le soucis c'est que je ne sais pas trop comment...
Mariage
RésoluBonjour, j'etais en Australie et j'ai rencontré la-bàs la femme de ma vie. Elle est Australienne et nous comptons nous marier. Quelles démarches doi...
Visa touristique pour l australie
RésoluBonjour, je veut visite l australie a partir de kuala lumpour comment avoir mon visa a partir d alger .
Demande de bourse d'etude
RésoluBonjour, je suis etudiant en licence1 de psychologie à l'université de cocody à Abidjan.Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une bourse d'e...
Vacances australie
RésoluBonjour, Voilà je me posais la question suivante , si je veux partir juste 1semaine ou 2 en Australie , me faut-il un visa?? Merci beaucoup pour v...
Demande de formulaire a remplire
Résolusalut je veux voyage pour brisbane mais dans mon pays ( Congo) il ya pas de bureau d'ambassadeur.
Climat
RésoluBonjour Je voudrais savoir quelle est la meilleure période de l'année pour passer ses vacances en Nouvelle Calédonie. Nous voulons éviter les pluie...
Demande de renseignement
RésoluBonjour, comment faire pour avoir un visa de tourisme pour Australie
Ile maurice écoeurante
RésoluBonjour, Jamais plus l'île Maurice. Sale,surpeuplée,infecte.... Les mauriciens gentils?Moi mon mari a eu un malaise et en demandant de l'aide ils s...
Australie en avril 2011 et pour + de 15 jours en famille
RésoluAustralie en Avril 2011 et pour + de 15 jours en famille
Quels avis sur le vanira lodge à taravao à tahiti ? ça vaut le coup ?
RésoluBonjour, je reviens à Tahiti en février-mars prochain, en famille cette fois-ci. Je dois mettre les petits plats dans les grands ! Alors quoi de mieux...
Recherche blogs ou sites sur la polynésie française
RésoluRecherche blogs ou sites sur la polynésie française
Noel en polynésie
RésoluBonjour, je vais passer les fetes de noel en polynésie ; je voudrais emporter quelques denrées festives du genre foie gras bon vin whisky à quoi ai ...
Je veux bientôt m'expatrier en australie ? que faire, les pièges à éviter, et le
RésoluJe veux bientôt m'expatrier en Australie ? Que faire, les pièges à éviter, et les démarches
Que pensez vous de la nouvelle calédonie ?
RésoluBonjour que pensez vous de la nouvelle calédonie ? personnellement, je trouve que c'est super beau surtout les plages il faut y aller entre oct...
Vols interieurs
RésoluBonjour, je souhaite aller en australie en juillet aout 2013 en famille ( 2 adultes et 1 enfant de 4 ans). l'arrivée et le départ se fait à perth. ...
Louer voiture et appartement au vanutu à port vila
RésoluBonjour, j'aimerais allez au Vanuatu avec des amis, nous aimerions savoir si il y a une location de voiture ainsi que des hôtels pas trop couteux, ...
Est-ce cher de vivre en australie ?
RésoluEst-ce que cela coûte cher de partir là-bas ? Existe t-il une convention avec la France ?
S'installer, vivre et travailler en nz
RésoluBonjour, Ma femme et moi aimerions partir quelques années en NZ avec nos 2 enfants. Nous parlons français anglais et allemand. En France nous somm...
Je désire vivre et travailler en australie
RésoluBonjour, je fais actuellement un master 2 et je dire aller vivre et travailler en Australie.je suis marié et ma femme a une Maîtrise en Diplomatie...
Découvrir l'australie : de quel côté ?
RésoluBonjour, Vous me conseillez la côte est ou la côte ouest de l'Australie ? J'aimerais partir à l'aventure dans ce beau pays.
Sydney durant 5 jours en octobre, que me conseillez-vous ? merci d'avance
RésoluLes trucs à faire ? Les endroits sympas pour dormir, se restaurer ? J'ai pu voir qu'il y avait un camping à proximité de Sydney où les kangourous se b...
Des moustiques en nouvelle-calédonie ?
RésoluBonjour, IL y a t-il beaucoup de moustiques en Nouvelle-Calédonie en Juillet et Aout?Merci pour vos réponses J-c L.
Vivre en nz
RésoluBonjour, Ns sommes retraités et ns voulons imigrés en NZ, quels sont les impots en tant que retraités francais
Très important. demande de conseils
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis française. Je prévoirs un séjour de 3 semaines en Nouvelle-Zélande et plus particulièrement à CHRISTCHURCH c...
Visa australien, besoin de conseils...
RésoluBonjour, je voudrai aller en Australie, je sais que le visa est gratuit électroniquement. par contre je vais sur le site http://www.eta.imm.gov...
Découvrir l'australie en voyage organisé
RésoluBonjour, J'aimerais connaître quelqu'un qui a visité l'Australie en voyage organisé. Quel tour operator ? dans quelles conditions ? Merci
Qui à la nostalgie de l'australie ?
RésoluAprès y avoir séjourné pendant 25 années je suis retourné vivre en Provence...