Je souhaiterais avoir des renseignements pour vivre en Australie avec mes enfant

Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 11:58
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 19:31
je souhaiterais avoir des renseignements pour vivre en Australie avec mes enfants?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 09:15
Bonjour, je serais heureuse de t'apporter mon aide si tu le souhaites. Je vis en Australie, plus précisément à Sydney et je connais bien. J'ai moi aussi 2 enfants donc n'hésites pas à me poser tes questions. En attendant, je t'invite à aller sur mon blog ou tu pourras peut-être déjà trouver quelques tuyaux!! Bonne lecture et n'hésites pas à me contacter. http://journaldelatribu.blogspot.com/

1
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 19:31
Madame , bonsoir . Nous sommes allés mon épouse , mon fils Vincent et moi-même en AUSTRALIE Un peu plus de 4 mois . Mon fils avait en 1996 4 ans . Voyage SUPER . Nous sommes partis de L'Ile Maurice car nous étions installés à La REUNION . Donc distance équidistante .A l'époque,je pouvais y rester .Nous avions contacté des agents immobiliers pour acheter une maison ( très grand jardin) car ce pays est immense . Etant retraité et n'étant pas dépendant du gouv. australien ,j'étais accepté .De plus ,j'apportais avec moi des économies .Mais nous avons renoncé car le pays est neuf et la culture n'est pas la même .Pour les émigrants , à l'heure actuelle , c'est difficile . Il faut un métier sortant de l'ordinaire : CHIRURGIEN ,etc... Apporter quelque chose à ce pays .Il y a 20 à 25 ans , le pays était "ouvert " sans problème ,mais maintenant c'est difficile .C'est mon plus beau voyage .Les Australiens sont très très bien .La faune est diverse et protégée .GRANDS ESPACES .Nous avons voyagé en car en nous arrêtant où bon nous semblait .On reprenait quelques jours après un autre car .Nous sommes montés sur CAIRNS et direction vers le centre , le coeur de l'aust. = Alice Prings .J'aimerais y retourner . Mais j'ai 71 ans bientôt . Très cordialement ,LAURENT .
0