A voir également:
- Connaisez vous des organismes avec lequelle on peut faire des voyages linguistiq
- Quand peut on voyager avec un bebe - Guide
- Peut on voyager avec des medicaments en avion - Guide
- Fnac voyages ancv - Guide
- Voyages a jersey - Guide
- Voyages a malaga - Guide
8 réponses
bonjour
regarder le site AFS accueil sans frontière : plus d e50 ans d'expérience..c'est plus une découverte de la culture de l'autre.
cordialement
Emmanuelle
HELLO BEN SI TU VEUT JTE DONNE MON MAIL SI TU A PAS TROUVEZ ENCORE FAIT MOI SIGNE J AI L ADRESS MON ANCIEN ORGANISME QUI ET TRES BIEN TU POURRA MEME DIRE QUE TU VIENT DE MA PART C djnino@djkaiser.com ou djnino4@hotmail.com voila
salut, je suis frederic, j'habite ici a Melbourne depuis 1991. n'hesite pas si tu as besoin de details sur le pays...
frederic.dubus@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je suis partie 1 an en Australie avec l'organisme "language et travel" ils proposent différentes formule pour les séjours linguistiques très intéressantes.! Si tu veux plus d'info n'ésites pas à me contacter.
A bientôt
Bonjour,
nous avons accueullis plusieurs francais dans ta situation, le mieux c'est d'etre plonge dans la vie de tous les jours. Vivre dans une famille, et te trouver un petit job, qui ne manquent pas ici. Au niveau visa il faut faire la demande working holiday visa qui te permet de rester jusqu'a 1 an et de travailler. Au niveau cout, c'est moins cher chez l'habitant que dans un hotel, si tu veus plus de renseignement tu peus m'ecrire sur le site
bon voyage
nous avons accueullis plusieurs francais dans ta situation, le mieux c'est d'etre plonge dans la vie de tous les jours. Vivre dans une famille, et te trouver un petit job, qui ne manquent pas ici. Au niveau visa il faut faire la demande working holiday visa qui te permet de rester jusqu'a 1 an et de travailler. Au niveau cout, c'est moins cher chez l'habitant que dans un hotel, si tu veus plus de renseignement tu peus m'ecrire sur le site
bon voyage