Connaisez vous des organismes avec lequelle on peut faire des voyages linguistiq

Utilisateur anonyme - 1 sept. 2008 à 12:06
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 17:40
Je voudrais partir 2 a 3 mois en australie pour amieliorer mon anglais et découvrir le pays.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 14:26
bonjour regarder le site AFS accueil sans frontière : plus d e50 ans d'expérience..c'est plus une découverte de la culture de l'autre. cordialement Emmanuelle
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 21:39
Merci, je vais regarder le site .
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 00:26
HELLO BEN SI TU VEUT JTE DONNE MON MAIL SI TU A PAS TROUVEZ ENCORE FAIT MOI SIGNE J AI L ADRESS MON ANCIEN ORGANISME QUI ET TRES BIEN TU POURRA MEME DIRE QUE TU VIENT DE MA PART C djnino@djkaiser.com ou djnino4@hotmail.com voila
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 10:30
salut, je suis frederic, j'habite ici a Melbourne depuis 1991. n'hesite pas si tu as besoin de details sur le pays... frederic.dubus@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 15:19
Bonjour je suis partie 1 an en Australie avec l'organisme "language et travel" ils proposent différentes formule pour les séjours linguistiques très intéressantes.! Si tu veux plus d'info n'ésites pas à me contacter. A bientôt
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 12:01
L Australie n est pas le bon pays pour ameliorer son englais, beaucoup de slang! USA et England oui
0
Bonjour,
nous avons accueullis plusieurs francais dans ta situation, le mieux c'est d'etre plonge dans la vie de tous les jours. Vivre dans une famille, et te trouver un petit job, qui ne manquent pas ici. Au niveau visa il faut faire la demande working holiday visa qui te permet de rester jusqu'a 1 an et de travailler. Au niveau cout, c'est moins cher chez l'habitant que dans un hotel, si tu veus plus de renseignement tu peus m'ecrire sur le site
bon voyage
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 17:40
Pour les séjours linguistiques en Australie essayez http://travbla.com/Australia/fr.html mais on apprends facilement sans une école en parlant chaque jour
0