Je vais à Sydney en novembre. Peut-on me dire s'il vaut mieux prendre les excurs

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2009 à 21:12
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2009 à 01:59
Je vais à Sydney en novembre. Peut-on me dire s'il vaut mieux prendre les excursions sur place ou en France (au niveau du prix). Merci.
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 09:42
Bonjour. Qd nous sommes allés a Sydney fin Octobre/debut Novembre 2003, nous avons tout pris sur place. Cela permet de faire plus au rythme des envies. Je conseille Les Blue Mountains (nous avons loué un guide avec un 4x4 pour la journée, grandiose) et un "wine tour". Bon voyage :-)

1
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 11:31
Bonjour, je suis restée 1 an en Australie. Il vaut mieux que tu prennes directement sur place en Australie. Je te conseille de faire Byron bay, Fraser Island, Withsunday island sur la cote Est. Dans le sud ,Melbourne, Great Ocean Road, the Grampians... et imanquablement sur la cote Ouest Perth et toute la region du sud reconnue pour le vin. Enjoy !

0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 16:09
Bonjour qd nous sommes allés a kiama 100 km de sydney decembre 2003 janvier2004 nous avons pris sur place une jolie excursion a faire sidney alice spring en train de jours et visite uluru et retour avion 4 h superbe mais un peut chere bon voyage

0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 20:58
Je confirme ! Je suis allé trois fois en Australie. A moins que les choses n'aient beaucoup changées, il faut tout réserver sur place. Par exemple, il peut y avoir jusqu'à 30 % d'écart sur les stages de plongée sur la grande barrière. Bon voyage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 21:04
le mieux est de prendre les excursions sur place mais il faut avoir du temps. Conclusion si vous partez peu de temps il vaut mieux tout planifier de France
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 23:36
Salut, j'habite en Australie plus precisement en Tasmanie. Je confirme ce qui a ete dit dans les autres reponses. Reserver sur place est le plus sur moyen de comparer les prix ou de profiter d'offres speciales, les australiens sont les rois de la promo en saison. Bon sejour.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 04:18
Le mieux est d'acheter sur place car faute de touristes, les sociétés proposent de nombreuses réductions.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 23:36
Très bonne période novembre, pour les résas sur place of course ! Les vols intérieurs ne sont pas excessifs, avoir un bon guide et se laisser guider par ses envies ! Enjoy your stay
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 10:06
Bonjour Sydney est une très belle destination. sa baie est l une des plus belle du monde et les aussis vivent à fond.Ne pas louper Oxford street le wkend sa vau le détour.Tou prendre sur place les backbeker ne sont pas cher.Aprè pour visiter le pays loué un camping car peu etre bien mais bon aprè à chacun sa façon de voyager.Qu importe la destination ce qui compte s est le voyage.bon ven.

0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 20:09
Bonsoir, Vous n'aurez que l'embarras du choix sur place concernant les différentes excursions... Les Blue Mountains est une excursion inévitable (à faire absolument) et bien sûr, la ville de Sydney est tellement grande qu'il vous faudra plusieurs jours pour tout découvrir... Perso, j'y ai passé 3 semaines en juillet 2008 avec mes enfants et pendant les 18 premiers jours, nous n'avons pas fait 2 fois la même chose ! Sydney est une ville positionnée sur une mer intérieure, donc beaucoup d'excursions se font en prenant des ferries...! A voir : la plage de Manly, celle de Bondi Beach, le Taronga zoo, le quartier des Rocks, la City, le Botanic Garden et ses "flying fox" (chauve-souris géantes qui volent le jour !)... Enfin, vous verrez : la ville est très vivante et les gens sont "super" accueillant. Je vous souhaite un superbe séjour, je suis persuadée que vous allez adorer !
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 11:53
Bonjour, je suis restée 7 mois en Australie, je te conseil de prendre tes excursions sur place. Après je sais si tu as déjà louer quelques choses ou pas mais je te conseil d'aller visiter byron bay, noosa heads, cairns, kangaroo island, les witsundays,....Voili voilou si tu veux plus de renseignements j'ai ramener plein de brochure chez moi jpeu te les scanner... les prix sont d'actualité je viens tout juste de rentrer!

0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 23:26
salut, j'ai passé 4 mois fin 2007 en Aussi et je peux te confirmer que tu trouveras sur place ce qu'il te faut.Pas besoin de chercher d'ici car tu n'auras pas forcément les meilleures occas.Va voir les auberges de jeunesse qui ont souvent des petits offices de tourisme plus interessant que ceux qui ont une enseigne.Les Blues mountains valent le coup mais plus d'une journée! pour bien en profiter.vas y en train et sur place notamment à Katomba il y a des bus qui circulent en boucle pour t'emmener vers les plus beau sites et pas seulement les Three Sisters. une partie de mon parcours est sur http://vi61.skyrock.com dont Sydney et les alentours. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 14:02
Je reviens d'un mois en Australie. Pays superbe! Aucun problème à s'organiser seul sur place si on maîtrise un temps soit peu la langue .... Si vous restez à Sydney, beaucoup de balades, découvertes des plages (Bondi beach), le zoo atteignable par ferry (magnifique).
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 11:45
Bonjour J'habite en Australie depuis maintenant 1 an, et nous avons l'habitude de beaucoup voyager. Je pense qu'il est preferable de reserver les excursions sur place car : - plus de choix de prestataires et donc plus de choix dans les tarifs - les excursions qui peuvent etre recommandés depuis la France ne le sont pas forcément sur place, car il faut tenir compte du lieu et des saisons. Je m'explique, nous sommes au printemps, la saison des pluies ne va pas tarder et donc certains parcs nationaux seront fermés au nord de l'Australie vers Cairns, Darwin, etc. La saison où la rencontre avec les baleines à bosses et de leur petits s'achevent...et beaucoup d'autres choses encore. - tu pourras rencontrer sur place d'autres backpackers avec qui partager des frais d'excursion. - côté organisation : rien à craindre, les australiens sont très très forts pour ça. Voila qq infos Blandine
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 15:31
Je pars en Australie pour 3 semaines en fin décembre pour mon voyage de noces. On va faire le réveillon à Sydney. Vaut-il mieux faire du change en France ou là-bas? Merci pour vos bons plans. Romain

0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 19:26
c'est clair prend tou sur place, ya plin de solutions pour bouger et tu aura beaucoup plus le choix quand tu sera là bas!! ça pete l'australie bon voyage!!!!!
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 01:59
Pour les excursions, prend sur place.
0