J'aimerais aller à Perth, aurais besoin de contact la-bas ? Qui peut m'aider?

Utilisateur anonyme - 19 mars 2010 à 16:59
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2010 à 00:57
Je cherche quelqu'un qui connaîtrait bien la ville de Perth. Je voudrais aller vers Fremantle, avez-vous des indications ou une adresse E-mail, j'ai besoin d'infos sur place. Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 18:31
en arrivant à l'aéroport de Perth, on peut trouver des petits guides gratuits comme: beautiful south (publié par cookstours) ou Your guide to Perth and Fremantle, sur lesquels on a toutes les indications qu'il faut sur Perth et Fremantle. Pour rejoindre fremantle, le plus simple est de prendre le train au centre ville de Perth (35 mn environ). Bonnes visites
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 00:57
Bonjour, les guides habituels sont très bien renseignés sur l'Australie, qui est une destination à la mode on dirait..... Le "Lonely planet" est tjrs très bien, mais le "Routard" tient aussi la route (pardon....) chacun dans son style, et il y en a d'autres. Tu n'as pas besoin d'infos très spéciales pour découvrir Perth et "Frio", c'est des endroits totalement civilisés ! Office du Tourisme, transports en commun, plans de quartiers.... tout le nécessaire est disponible là-bas. Mention spéciale à la petite ile de "Rottnest", connue pour ses mini-kangourous amicaux et ses locations de vélos (voitures interdites); à la "Swan valley" et à ses vignobles, avec quelques restaurants grandioses dans des chateaux viticoles; au zoo de Perth où tu pourras voir plus de bestioles que dans la Nature, hélas; au musée maritime de Fremantle, et à son sous-marin que l'on peut visiter; à la hideuse petite ville de Bunburry, à quelques heures de voiture au Sud, où les dauphins viennent nager avec les gens au bord d'une plage (et ça n'a rien à voir avec l'industrie touristique du grand "cirque" de Monkey Mia !).... Que de souvenirs, que de choses à faire en Western Australia..... Profites-en bien !
0