L'Australie!!!

Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 01:53
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 11:55
Nous aimerions aller en Australie en 2010.Nous connaissons des personnes qui vivent là-bas mais si, parmi les "copains davant", certains(es) ont des infos, merci de nous les communiquer, ok?merci.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 02:28
Oui...? c'est joli, mais c'est grand 2 mois de visite minimum avec travail sur place ou W.W.O.O.F. (travail bénévol contre visites) car ça revient cher. bises
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 02:30
Oui...? c'est joli, mais c'est grand 2 mois de visite minimum avec travail sur place ou W.W.O.O.F. (travail bénévol contre visites) car ça revient cher. bises
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 21:32
quel genre d'informations désirez-vous ?
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 13:41
des questions un peu plus pointues?? C'est un peu vague pour vous donner des infos concretes pour le moment. A bientot!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 17:33
Avec mon épouse nous avons passé un mois en australie. Nous pensions que le pays était si vaste, le fait d'être accompagné par un tour opérator serait plus sûr. Avec le recul, je me dis que bien documentés, il est possible d'y aller en "routard", seul avec des bons ouvrages. Je dois dire tout de même que nous avons été déçu par ce voyage... Je précise d'abord que nous voyageons souvent un peu partout dans le monde. Pour revenir a l'Australie, nous avons été déçu par le manque d'hospitalité des australiens. Au début, nous pensions que c'était de "l'anti français" mais nous avons vite vu que c'était de l'anti touristes en général... "si tu n'aime pas l'australie, va te faire..." , "si tu n'aimes pas l'australie, quittes la" voila le genre de panneau qu'on croise souvent. En suite coté paysage, c'est joli mais pas époustouflant! Bien sur il ne faut pas manquer Sydney et les montagnes bleues, le centre rouge avec Ayer rock, la région de Darwin et la yellow river et la barrière de corails vers Airlie Beach (récif du coeur)... Mais ce voyage ne restera pas le plus mémorable.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 22:23
Je vous invite pour avoir quelques idées sur l'Australie a venir sur www.oz-australie.com page perso que j'ai fait après un séjour de trois semaines down under ...
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 11:55
je peux peut etre vous aider car j y vecu 2 ans. affiner votre question s il vous plait.
0