J'aimerai connaitre le Nord de l'Australie pour cet été, en juillet. Quel circu

Utilisateur anonyme - 6 févr. 2010 à 10:43
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2010 à 08:09
J'aimerai connaitre le Nord de l'Australie pour cet été, en juillet. Quel circuit à faire sur 2 ou 3 semaines ? Merci pour les réponses.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 07:45
Bjr, on a fait "les territoires du Nord" en 3 semaines. Je pense qu'on a vu l'essentiel : visite de 3 parcs du Nord (dont Litchfield sur 1 journée et Kakadu sur 4 j en 4x4), Darwin puis descente en bus de nuit sur Katerine (pour les gorges), puis Alice Spring et le "Centre Rouge". Que de super souvenirs ! Prévoir au moins 2 jours sur Sydney au retour ... ce que l'on n'a pas fait. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 20:06
Effectivement le Kakadu NP et Lietchfield NP sont à voir absolument (a faire en 1 semaine avec Darwin). Si tu es plus aventurier je te conseille la piste qui rejoint Kununurra à Derby, mais tu as intérêt à être bien équipé. Sinon par la route plus classique, le purnululu NP est une pure merveille. A Derby tu pourras prendre un avion pour voir les waterfall horizontal et les bucanneer island, sans doute un des plus bel endroit d'Australie. Tu peux finir par Broome, la capitale de la perle et les plus beau couchés de soleil sur l'océan indien. Enjoy you trip!
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 23:45
Deux semaines sont insuffisantes , sauf si l on se limite au Queensland _ le nord de Cairns , au dela de Port Douglas est super _ forets native par exemple
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 08:01
troie semaines pour visiter le nord de l'Australie c'est trop court a moins d'aller au nord du queensland apres Cairns, mais aussi les meilleurs mois sont juin, juillet et aout car actuellement c'est la mousson et il pleut et tres humid moi j'habite dans le queensland et pour sure trois semaines c'est trop court beaucoup de chose a voire surtout la grande barriere de corail bonnes vacances jaen-Pierre ROS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 08:09
Cairns,grande barrière obligatoire!pousser plus au nord,et vol sur Darwin,il y a plein de vols pas chers (virgin?)Autour de Darwin,Kakadu biensûr,ne pas rater Ubirr,à cette saison çà doit aller.De Darwin,il est possible de relier Broome par les Kimberleys,Magique! j'avais à l'époque(96?) dégottté un trip 4X4, en une petite semaine,bivouac dans le bush(=hotel 100Milliards d'étoiles!);tout était prévu pour l'autonomie,pétrole,nourrriture,...(nous étions 5 avec 1 guide),sauf les rencontres insolites...heureusement!genre descente de rivière à la nage(of course!) au milieu des "freshies"(pas obligatoire mais plus rapide que par le bush!)...un bon trip genre crocodile dundee! ...centaines de perruches toutes catélories,reptiles...troupeaux de vaches dans des fermes de la taille d'un de nos départements... bon,ok çà fait un petit bail tout çà,mais je pense que çà reste un territoire assez vierge,je le souhaite... have a good and safe trip!
0