Vous voulez un bon plan transport pour l'Australie ?

Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 20:18
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2008 à 14:57
Salut Un bon plan c'est de partir de Londres ; la-bas les agences sont vraiment cheap... Bref si tu veux des infos sur l'australie tu peut visiter mon site a plus
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:21
Merci pour les infos. Nous y sommes allés en fin juillet-début août il y a déjà trois ans. nous avons un fils là-bas. Je vais regarder ton site. Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 12:47
Je sais qu'il y a un site qui a des tarifs négocier pour l'australie il faut voir... http://www.australia-australie.com/ Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:26
salut je suis passée par l'association "australie autrement" qui propose des vols très intéressant en open et ils délivrent aussi les visa WHV. voilà le vol A/R m'a couter 1000e. bon courage
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:12
salut au lieu de courir chez des agences ....... tu veu rester combien de temps et tu compte quoi faire sedentaire ou plus nomadique ??? ensuite fais comme les locaux...... Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:55
Perso j'ai epluche tous les sites internet les agences de voyages j'ai essaye au depart de Londres d'Amsterdam. Le moins cher que j'ai trouve c'est sur Opodo. 1000 euros l'aller-retour. ce qu'il faut faire c'est jouer sur les dates (de retour le plus souvent) car si tu restes 1 an les compagnies aeriennes ne prevoient pas de depart au dela de 360 jours je crois donc de toute facon la date de retour tu t'en fou et d'un mois ou d'un jour a l'autre il peut y avoir une difference de 200 euros facile. Evite aussi les departs et retour dans les mois de vacances par exemple noel les grandes vacances.... En tout cas bon courage pour la recherche de billet et surtout profite bien de l'Australie c'est un pays incroyable!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 00:21
Franchement je suis parti de Londres ayant vécu un an la bas et les prix vont rester les memes que si tu part de France. Après tout dépend de la date à laquelle tu parts. C'est clair que en ce moment l'été va pas tarder a commencer donc les prix risques de monter donc ne perds pas de temps pour booker ton billet. Moi j'y suis resté 8 mois et ce fut terrible, enjoy your trip Vince
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 14:57
Salut Je vis actuellement sur Londres et souhaite faire un an en WHV en Australie à partir de janvier prochain. Peux tu me donner plus d infos sur les agences de voyage qui proposeraient des billets cheap? A bientot
0