Je pars au VietNam le 25 mai.

Utilisateur anonyme - 9 avril 2010 à 16:43
 tienn0u - 22 juil. 2012 à 23:08
Si vous avez fait ce voyage, pouvez me conseiller? (température, climat, éventuellement faut-il se protéger contre certaine maladie, le côut de la vie, enfin en géerale, se qu'il ne faut pas faire; Merci de vos conseils.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 12:35
Nous nous partons le 28 mai pour 3 semaines en voulant voyager du nord au sud!!!! En souhaitant que le temps soit de la partie
0
Un sac à dos, un traitement anti-paludéen, trois francs six sous en poche et c'est parti ! Guillaume et Etienne partent seuls en voyage itinérant à travers le tumultueux Vietnam.
Suivez notre voyage et préparez le votre sur notre blog : http://bagpack-vietnam.blogspot.com/
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 11:42
fera tres chaud saison des pluie
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 19:06
Bonjour j'ai ete 5 mois au Vietnam a HO CHI MINH Ville , au sud du Vietnam , il y fait tres chaud et c'est la saison des pluies , j'ai du faire des vaccins , il faut donc demander a votre medecin , la nuit tommbe vres les 17h30 , 18 heures , la vie n'est pas chere , il faut negocier les prix dans les magasins car certains n'hesite pas a multiplier par 2 ou 3 le prix a un touriste je vous souhaite bon voyage Alain

0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 08:35
Merci a tous de m'avoir repondu concernant le VietNam. j'ai été du 24 mai au 8 juin.j'ai fait le circuit depuis Hanoi jusqu' à Saigon puis 4 jours à Phan tiet. durant tout mon voyage j'ai eu la chance d'avoir un temps magnifique,( un peu chaud, mais suportable) et pas de pluie sauf 2 fois une averse la nuit.Je pense que la meiklleur periode doit êtr avril à mai.

0