A voir également:
- Granuloxy
- Feu d'artifice 15 aout 2024 autour de moi - Accueil - Salons / Evénements
- Magasin ouvert le 15 aout - Guide
- Jours fériés 2025 - Accueil - Jours fériés
- 15 aout férié - Guide
- Poisson d'avril - Guide
26 réponses
il y a une semaine que je suis rentre du vietnam et je suis super contente de mon voyage pour les vetements shorts debardeurs suffisent
medoc pour le palus faire gaf moi j'ai paye cher et pas rembourse 90 euros 2 boites de medocs alors que des collegues 40 euros eux
Nous avons pas eux de moustiques mais nous avions des bracelets anti moustique super
enfin moi je suis rentre en pleine forme
prendre des euros beaucoup nous avons tous rachetes des valises tellement nous avons achetes des choses
bon voyage
Bonjour,
Si vous traversez des villages prendre des cadeaux pour les enfants, stylos et bonbons et jouets. attention aucun enfant ne partage, il faut donc bien distribuer à tous.
Dans les salles de bains des hôtels il y a tout un nécessaire de toilette, emporter les pour les offrir aux jeunes, aux parents ou aux grands parents. Je suis revenue le 5 mars. Bon voyage.
je suis revenue hier du Vietnam ,pays merveilleux et habitants charmants et toujours souriants
au nord il fait chaud mais au sud très chaud (35 l'après midi)
ne pas s'encombrer de vêtements chauds mais ne pas oublier la crème solaire
pour l'argent nous avions des euros et le change se fait dans les banques curieusement dans les bijouteries(correct) ou les hôtels(ils prennent une grosse commission)
pour les médicaments nous n'avons pas pris malarone(trop cher) mais granuloxy un antibio qui est aussi anti paludéen (7€ remboursé par ss)
bon voyage
BONJOUR
je pars en octobre pour mon 3 ème voyage au VIETNAM.
en ce moment, il est préférable de prendre des euros en coupures de 20 euros et de faire le change dans des banques (ou hotels si nécessaire). Evitez les personnes qui trainent aux abords des banques et qui vous promettent un meilleur change.
Pour les vêtements, du léger, plus un pull et un k-way ample pour mettre le sac à dos en dessous.
Pour les médicaments, du classique: anti-dhiarrée, anti-constipation, linges désinfectants (pour les couverts dans les petits resto), pansements, désinfectant, bombe pour la peau anti-moustique, ...
Bon voyage et attention à vos sacs et portefeuilles...
Franck
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis alle au vietnam en novembre. pour les medicaments prendre des anti tourista de toute facon dans leur pharmacies ils ont ce qu'il faut et plus fort que les notres. si tu bois de l'eau en bouteille et que tu fais attention ou tu vas manger car les legumes sont lave a l'eau normal, dans les resto correcte pas de probleme ne pas mange a la sauvette, tu passe a cotes ni moi ni ma femme n 'avons ete malade. pour l'argent l'euro c'est mieu il l'appreci car nous les francais on est bien vu. l'euro ou le dollar pour eux c'est du pareil au meme. pour changer en arrivant a l'aeroprt a la banque ou tu paie en euros sachant 1 euros= 20 milles dongs, l'eau est moins cher en super marche et chez les petits commercants que dans les restos et les hotels.dans les hotels te renseigne car l'eau en bout et soit gratuite ou payante bts de 50 cl. sinon les prix sont interessant.prendre des vetements d'ete et beaucou de thisherts de rechange car ont transpir beaucou + au sud que le nord et avoir un kay ou un parapluie a disposition, saigon a partir de 17h des trombes d'eau et milieu du pays vers danang et hue, dans le nord ca depend et dans la baie d'along j'espere que vous aurez comme nous 2 grand jours de soleil car là il ne fait que 86 j de sleil par ans.... bon voyage