MON MARI AIMERAIT FAIRE UN SECOND VOYAGE AU VIETNAM

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 déc. 2010 à 14:33
 Transall - 19 févr. 2011 à 18:01
MON MARI VOUDRAIT RETOURNER AU VIETNAM EN 2011 MAIS CETTE FOIS-CI IL AIMERAIT VISITER DES GROUPES ETHNIQUES SOIT ALLER EN MONTAGNES ET RENDRE VISITE A L HABITANT... SI VOUS Y PENSER AUSSI CONTACTER LE PAR MON INTERMEDIAIRE. MERCI
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 01:59
j'y suis allée... il est vrai que c'est un circuit à faire... je peux vous donner l'adresse d'une agence de voyage de Hué qui nous avait organisé un circuit de 8 jours, , au départ d' Hanoï, absolument extraordinaire, avec des nuits chez l'habitant, nous sommes allées à Dien Bien Phu, longé la frontière du Laos, sommes allées jusqu'à la frontière chinoise.. et à chaque fois nous nous arrétions dans des villages de minorités...c'est une agence qui est, certes, un peu plus chère que d'autre, mais elle a une raison, elle reverse son argent à une association qui s'occupe de scolariser les enfants des sampans...pour 8 jours, nous avions notre voiture, notre chauffeur, un guide parlant français et très érudit, nos hotels, nos repas pour 400 euros, en novembre dernier...Si vous le désirez, je pourrais vous dire le circuit complet pour le prix
1
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 10:39
Suis actuellement a Nha trang depuis 15 jours, le temps n'est pas terrible, mieux qu'en françe! quand meme, je dois partir dans le nord a moto avec des amis cannadiens, 3 semaines par l'ancienne piste ho chi minh, au bord du Laos, peut etre jusqu'a la frontière chinoise si le temps le permet, a suivren avec des bonnes adresse;
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 17:05
Merçi de votre réponse, je transmettrai certainement le contenu à mon mari. Encore un bon voyage et une bonne année 2011.
0
Bonjour à tous,
je suis natif du Vietnam( Saigon), je suis parti de mon pays natal en 1972 avant la chute de SAIGON en 1975. Nous aimerions y retourner l année prochaine en faisant du Sud au Nord. Par contre, nous préférions faire la visite de mon pays avec nos propres moyens( location moyen de locomotion etc.) et héberger chez l habitant, je connais bien le Vietnam du sud car nous habitions à Dalat.Nous voudrions savoir le cout du billet d avion aller et retour et la meilleure période de l année. Merci pour votre réponse.Mon no de téléphone:0614359082.
0