Vietnam

Utilisateur anonyme - 31 oct. 2008 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2010 à 21:24
POUVEZ VOUS M'INDIQUER VOTRE RESSENTI SUITE A UN VOYAGE AU VIETNAM ?
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 10:20
Un bonheur, ce pays ! Les gens y sont gentils. Il y a plein de choses à visiter, mais il faut se dépêcher avant que ça ne devienne une "attrappe-touristes" ....

0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 19:28
J'ai visité le Vietnam du Sud au Nord, les vietnamiens sont gentils souriants disponibles. Très beaux paysages, surtout la Baie d'Along, j'ai passé 1 nuit sur une jonque avec un superbe coucher de soleil !! La nourriture est très variée riche en fruits et légumes. les marchés sont très colorés et surprenants!! Vraimment c'est un voyage à faire et je pense encore authentique!!
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 21:16
superbe pays plein de couleurs et d'odeurs vraiment inoubliables à revoir de gens fort souriant mais un peu agressifs à mon gout dans leur facon de quémander le sud est très émouvant
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 17:01
J'ai le même avis que les autres personnes qui ont répondus avant. c'est un pays magnifique, à découvrir ou à redécouvrir. Il faut y aller sans hésitation, tout est merveilleux et beau, les gentils sont supers. Et quel leçon de vie d'aller dans pays qui n'est pas encore très développé, on se plainds bcp moins lorsque l'on retourne en France et l'on se dit en fait que l'on ne vit pas si mal que ça. Bon voyage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 18:22
voyage effectue cet ete ,merveilleux pays,que je qualifie "pays du sourire"vraiment a voir du nord dans les ethnies ,au sud,tout y est formidable,et quelle nourriture!,meme sous la chaleur il faut y aller,entierement d'accord avec les commentaires precedents. Surtout ne pas faire de comparaisons avec notre pays,c'est imcomparable sur tous les plans,mais qu'est ce que c'est beau, vraiment tu ne peux que tomber sous le charme,A VOIR!!!!!
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 21:25
Je rentre juste!! Je suis un peu déçu car effectivement tous le monde dit c génial, c le + bô pays du monde... C'est vraie que j'ai vue des choses superbe mais je m'attendais à mieux vue toutes les éloges que l'on m'avait faites... Nous sommes partie en sac à dos et nous n'avons pas fait trop de villes à touristes. Il est simple de se déplacer dans le pays (train, bus...) mais c "compliqué" de communiquer même si vous maitrisez l'anglais car dans certaine régions ils ne font pas beaucoup d'efforts pour vous comprendre. J'ai trouvé très lourd "les arnaques"... il fô être très patient et très, très, très cool. Faites une crois sur votre confort et votre style de vie européen..Je suis contente d'être partie mais il faut aussi parler des "mauvais" côtés qui quelques fois sont pesant... Mais bon voyage à tous!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 9 janv. 2020 à 11:28
Bonjour,

Je vais avoir du mal à être objectif, d'origine eurasienne (grand-mère maternelle Vietnamienne et réunionaise), je suis parti là-bas pour marcher sur les traces de mes grands parents. C'est un pays magnifique avec un peuple dont le courage ne fait aucun doute. On y apprend beaucoup, mais ça sera à vous de prendre les bonnes notes dans votre esprit et votre coeur.

Je ne peux que vous recommander vivement ce voyage. A bientôt Julien
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 11:25
n'ayez pas d'apriori, laissez vous portez par le bonheur d'un paysage que vous n'oublierez jamais, par la gentillesse des habitants , visitez les temples et renseignez sur leur religion, je crois qu'elle ait la clé de leur gentillesse.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 03:06
3 voyages au Vietnam! et je repars en novembe!! sans doute ne suis-je pas objective...Mais j'ai quand même mon beaufrère et ma belle soeur qui y ont vécu 5 ans et, qui, eux ausi, auraient bien aimé y rester!! (Je signale que j'y suis allée avant eux!!) Pour moi, c'est un pays, non seulement magnifique, mais les gens y sont sympas!! Ce n'est pas la Thaïalande (où les gens sont souriants) ce n'est pas le Japon (où les gens sont sur le quant à soi) Au Vietnam, je me sens bien!!! je ne sais si c'est la réponse que vous attendiez
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 03:06
3 voyages au Vietnam! et je repars en novembe!! sans doute ne suis-je pas objective...Mais j'ai quand même mon beaufrère et ma belle soeur qui y ont vécu 5 ans et, qui, eux ausi, auraient bien aimé y rester!! (Je signale que j'y suis allée avant eux!!) Pour moi, c'est un pays, non seulement magnifique, mais les gens y sont sympas!! Ce n'est pas la Thaïalande (où les gens sont souriants) ce n'est pas le Japon (où les gens sont sur le quant à soi) Au Vietnam, je me sens bien!!! je ne sais si c'est la réponse que vous attendiez
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 03:06
3 voyages au Vietnam! et je repars en novembe!! sans doute ne suis-je pas objective...Mais j'ai quand même mon beaufrère et ma belle soeur qui y ont vécu 5 ans et, qui, eux ausi, auraient bien aimé y rester!! (Je signale que j'y suis allée avant eux!!) Pour moi, c'est un pays, non seulement magnifique, mais les gens y sont sympas!! Ce n'est pas la Thaïalande (où les gens sont souriants) ce n'est pas le Japon (où les gens sont sur le quant à soi) Au Vietnam, je me sens bien!!! je ne sais si c'est la réponse que vous attendiez
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 03:06
3 voyages au Vietnam! et je repars en novembe!! sans doute ne suis-je pas objective...Mais j'ai quand même mon beaufrère et ma belle soeur qui y ont vécu 5 ans et, qui, eux ausi, auraient bien aimé y rester!! (Je signale que j'y suis allée avant eux!!) Pour moi, c'est un pays, non seulement magnifique, mais les gens y sont sympas!! Ce n'est pas la Thaïalande (où les gens sont souriants) ce n'est pas le Japon (où les gens sont sur le quant à soi) Au Vietnam, je me sens bien!!! je ne sais si c'est la réponse que vous attendiez
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 09:54
Bonjour, je reviens du Vietnam où j'ai passé quinze jours. Je suis partie avec un vol sec sur Vietnam Airlines et, sur place, je me suis adressée à une agence locale absolument fantastique et adaptée à tous les goûts et budgets. Nous avons visité essentiellement le nord depuis Hanoi jusqu'à la frontière chinoise, la région de Sapa et de Bac ha, très peu touristique et où l'on a pu rencontrer des populations locales en costumes traditionnels. C'était vraiment génial. Voici les coordonnées de l'agence: Mandarin Road VOYAGES Add: No 60, Lane 481/69/72, Ngoc Lam Ave. Long Bien Dist, Hanoi, Vietnam. Tel: (84-4) 38715350. Fax: (84-4) 38715351. Mobile: (84) 913232235. E-mail: info@mandarinroad.com. Http://www.mandarinroad.com YM : VoyagesMandarinRoad Skype : VoyagesMandarinRoad Vous pouvez au moins visiter son site, lequel est superbe et n'engage à rien de toute façons. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 21:24
superbe pays du sourire, des variétés de fruits "extra", des odeurs superbes, des paysages magnifiques, .........un voyage vraiment génial. (du 6 au 24 janvier 2010) nous avons commencer notre périple par le nord et nous avons terminé par le sud et le cambodge (superbe pays). bon voyage

0