Température en mars? risque de mousson importante?climat? merci

Utilisateur anonyme - 24 févr. 2009 à 18:27
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2009 à 22:56
température en mars? risque de mousson importante?climat? merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 09:37
J'y suis allée l'année dernière en mars et la température varie en fonction de la région où vous vous trouvez : Hanoï, Baie dHalong, jusqu'à Hué : tempéré (gilet et pantalon s'impose), Hué jusqu'à Dalat : beaucoup de pluie, à Dalat il fait froid puisque c'est la montagne., ensuite jusqu'à Cantho : très chaud. Quant aux achats dee vêtements, à moins de les faire faire, si vous faites plus de 44, difficile de trouver quelque chose. Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 22:56
En ce moment, il fait entre 25 et 35 degres....en tout cas en ce qui concerne le nord ! Mes parents y sont en ce moment....et mon frere vit la bas donc je connais bien. Pour ce qui est de la mousson c'est un peu plus tard generalement. Pour ce qui est du climat, il fait assez lourd et chaud/humide...donc un peu etouffant quand vous sortez de l'avion...ne prevoyez pas les gros pulls et surtout ne coyez pas trop impressionné en arrivant a l'aeroport, cela fait un drole d'effet (les gens de l'armée) et les taxis qui alpaguent tous les touristes.... Négociez tout les pri car ils en profitent dès qu'ils vous voient ! Super bon voyage, j'y serai bien allée une 5eme fois mais bon un peu cher en ce moment ! Profitez u maximum c'est magnifique
0