Je serai a Ho Chi Minh et a Mui Ne (Phan Thiet) entre le 3 et le 12 avril avec m

Utilisateur anonyme - 24 mars 2010 à 03:27
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2010 à 15:20
Y-a-t-il une voyageuse ou un voyageur sur place a ces dates? Pour boire un pot et echanger nos impressions...

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 13:54
quelle chance, après la vie grouillante de Saîgon, vous allez vous reposer à Phan Tiet, grande plage déserte, plein d'hôtels sympa, un petit resto "Rung" le seul à l'époque, avec une déco très originale. et une visite aux dunes de sable au coucher du soleil bon séjour
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 14:10
Nous serons pas au Vietnam mais nous vous conseillons de faire le marché Ben Thanh le soir pour diner. Il y a plein de "restaurants" sous de grands parasols de marché qui servent de bons fruits de mer à pas cher et au milieu de tous les vietnamiens qui viennent y diner. Le meilleur : le crabe. La-bas pas besoin de pinces pour casser les pattes et manger la chair. Il suffit juste de les presser pour que la chair sorte. Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 19:02
Ha! Ha! Ni l'un ni l'autre... en viêtnamien c'est Saï Gon. Les mots n'ont qu'une seule syllabe. Et quelle chance de pouvoir y aller à cette période. Le grand marché du centre ville est sympa, mais le soir, il faut y aller avec juste assez d'argent dans une poche sérrée pour éviter de se faire braquer. En règle générale, les gens sont très accueillants et pacifiques, mais comme dans beaucoup de ville tout ce qui est près du port... ça craint. Quartiers très pauvres, pas mal de drogués... Même si on est vite millionnaires avec les dongs, il faut rester humble et ne s'afficher avec le caméscope en bandoulière par exemple... Je Viêt Nam est mon pays de coeur et j'y ai vécu 6 mois. J'adore et je sais de quoi je parle. Bon séjour. PS : si vous avez une place dans la valise, je me plie en 4 et on se retrouve pour boire un pot en ville. OK?
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 21:26
L'histoire ne se refait pas, vivons au présent et au futur!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 07:50
Bonjour Vous allez profiter des belles plages de sable orangé de Mui Ne quelle chance. C'est un pays merveilleux. J'ose vous poser une question. J'ai un collègue qui est d'origine Vietnamienne, avec les nouvelles lois sur l'immigration, il a un probléme car il lui faudrait une copie de son acte de naissance ( il est né à Ho Chi Minh ) auriez vous le temps pour aller lui chercher ce document ? mon adresse mail : jean-marius.tc@orange.fr
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 15:20
Je suis installe au Vietnam depuis 13 ans, j'ai un restaurant a Muine Phan thiet, cela s'appelle le SAGO, passez y, je vous offrirai l'apero. Quant au NOM Saigon ce n'est pas du tout la traduction en Vietnamien !!! Bonne soiree
0